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Découvrez comment nous avons aidé plus de 500 entreprises à se développer grâce à des stratégies data-driven et un accompagnement humain.
Réponse en quelques heures

Études de cas

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Produits
Nom du client : EOL
Objectif Augmenter les leads avec le SEA et la Data
Résultats +25% de taux de conversion
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Nom du client : Pavillon Prévoyance
Objectif Plus de conversion via CRM et canaux diversifiés
Résultats +37% de taux de conversion
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Nom du client : MMJ
Objectif Augmenter les leads en structurant les campagnes
Résultats +50% de conversions
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Nom du client : Brie des nations
Objectif Restructuration de la stratégie d'enchère
Résultats 163% de leads en plus
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Nom du client : Locabri
Objectif Augmenter les leads grâce à la configuration d'Hubspot
Résultats +23% de nouveaux contacts
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Nom du client : Athezza
Objectif Optimiser la gestion ADV
Résultats -14,4% de temps d'attente
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Nom du client : Addactis
Objectif Structurer une stratégie digitale internationale
Résultats +1400% de trafic organic (SEO)
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Nom du client : Jungheinrich
Objectif Renforcer sa présence avec le SEO
Résultats Optimisation des item onsite
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Nom du client : Citerneo
Objectif Développer son activité international
Résultats +34% de contact Google Ads
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Nom du client : TÜV DCTA AUTOSUR
Objectif Booster le trafic magasin
Résultats +40% de rendez-vous
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Création d'une vidéo immersive au sein de l'entreprise
Résultats +140% de Leads
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Nom du client : Cheval liberté
Objectif Augmenter le ROI des campagnes
Résultats +167% du taux de conversion
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Nom du client : Guy Demarle
Résultats 1€ investit sur Meta génère 18€
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Nom du client : Neu JKF
Objectif Transformez votre présence digitale
Résultats +180% de leads
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Nom du client : Halder
Objectif Développer le e-commerce de son site BtoB
Résultats +26% ventes réalisées
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Nom du client : Sidas
Objectif Développer ses ventes
Résultats +105% de CA sur Google Ads
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Nom du client : Courbet
Objectif Construction d'une stratégie digitale
Résultats +822% taux de conversion e-commerce
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Nom du client : Tele Assistance
Objectif Améliorer ses campagnes SEA
Résultats -1150 % de coût par contact
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Nom du client : Effa Formation
Objectif Maximiser le nombre d'inbound
Résultats +32% de contacts
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Nom du client : My Prindis
Objectif Augmenter les leads et baisser les coûts
Résultats x10 nombre de leads, -80 % du coût par contact
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Nom du client : Jean Lain
Objectif Augmenter le nombre de rendez-vous
Résultats +60% de rendez-vous
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Nom du client : AVICAP
Objectif Augmenter les leads et baisser les coûts
Résultats x3,4 du nombre de leads, -46% du CPA
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Nom du client : Tele Assistance
Objectif Mesurer les données pour améliorer sa stratégie
Résultats Mesure du CPL par canal d'acquisition
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Améliorer la conversion de la page d’accueil
Résultats +10% taux de conversion
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Réduire le CPL sur Google Ads
Résultats -86% du CPL en 5 mois
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Générer plus de leads via Bing Ads
Résultats -73% du cout d'acquisition
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Nom du client : Dr. Martens
Objectif Gagner des parts de marché e-commerce avec le SEO
Résultats +45% de visites
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Nom du client : Hotel Le Royal Lyon MGallery by Sofitel
Objectif Trier le CA avec GA4 en fonctions des canaux
Résultats Installation du plan de marquage
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Nom du client : TÜV Rheinland Autosur
Objectif Rentabiliser un investissement Bing Ads
Résultats -40% du prix du RDV sur Google Ads
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Nom du client : Abriboxe
Objectif Mesurer la rentabilité des appels entrants
Résultats Mesure des appels entrants par région
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Nom du client : Abriboxe
Objectif Identifier la source des leads via formulaire
Résultats Installation du plan de marquage
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Nom du client : Weiss
Objectif Garder vos magasins physique attractifs
Résultats +26% de bons téléchargés
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Test AB: Augmenter les nombre de leads
Résultats +300% leads en plus
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Nom du client : Dr. Martens
Objectif Améliorer le taux de conversion
Résultats +32% de chiffre d'affaires
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Nom du client : MJM Design
Objectif Ciblez mieux pour générer plus d'inscriptions
Résultats -27% de coût du formulaire
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Nom du client : TÜV Rheinland Autosur
Objectif Mieux cibler avec la géolocalisation Adwords
Résultats ↘ du coût du rendez-vous
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Nom du client : TÜV Rheinland Autosur
Objectif Mieux cibler ses campagnes avec la géolocalisation Google Ads
Résultats +200% du taux de clic
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Nom du client : Dr. Martens
Objectif Améliorer la visibilité avec le SEO
Résultats Amélioration du référencement
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Nom du client : Département de l'Isère
Objectif Animer son territoire avec des campagnes digitales
Résultats 1,07 millions d'affichages
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Nom du client : Abribat Electroménager
Objectif Traquer les ventes issues des marketplaces
Résultats +87% des sessions générées par le Google Shopping
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Nom du client : Vertical Mountain Sports
Objectif Se positionner face aux leaders de marché
Résultats x2 ROI
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Nom du client : Julien d’Orcel
Objectif Augmenter la notoriété et le trafic
Résultats + 650 000 impressions sur youtube
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Nom du client : Côté Clôture
Objectif Maitriser la saisonnalité face à la concurrence
Résultats +40% du CA
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Nom du client : Alliance Piscines
Objectif Améliorer votre visibilité locale
Résultats +172% de leads
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Nom du client : Astre
Objectif Réalisation d'un audit SEO
Résultats 18 points techniques étudiés
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Nom du client : Pavillon Prévoyance
Objectif Réussir son référencement dans un secteur concurrentiel
Résultats Maintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse
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Nom du client : Pièces Auto Moins Cher
Objectif Gagner des parts de marchés grâce la visibilité
Résultats +362% de CA pour une hausse de budget de 117%
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Nom du client : Y SCHOOLS
Objectif Faire la promotion de sa marque sur YouTube
Résultats +500 000 vues avec CPV de 0,02€
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Nom du client : Citerneo
Objectif Google Ads pour plus de part de marché
Résultats +63% contacts Google Ads
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Nos interviews

Nom du client : Philippe Pasquier
PDG & Directeur Financier

« 0n a construit la 7ème usine, l’usine digitale »

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Citerneo Thierry Moreau
Nom du client : Thierry Moreau
Citerneo
DGA

« Depuis qu'on travaille avec pumpup c'est une évolution à deux chiffres »

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Nom du client : Barbara carbonnel
Responsable commerciale

« Une agence de proximité, à taille humaine, française »

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Sébastien Paillet
Nom du client : Sébastien Paillet
ferlam
PDG

« Nous étions en difficulté pour générer de nouveaux contacts »

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Benjamin Grenier
Nom du client : Benjamin Grenier
Courbet Logo Carré
Responsable Digital

« On a l'impression qu'ils font aussi partie des équipes Courbet »

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Nom du client : Delphine Boidron
Responsable communication

« Une agence experte dans l'acquisition »

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Nom du client : Jean-Philippe Dubuis
Directeur Général

« Pour 1€ investi, on a un ROI de 4 »

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Thierry Lebeurre
Nom du client : Thierry Lebeurre
Plastem
Gérant

« La gestion de Google Ads et de Bing Ads est devenue très pointure »

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Nom du client : Tony Thuillier
Responsable Communication

« Augmentation de 23% de nos conversions »

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Impact en chiffres

837 M€
gérés en campagnes
22 400
mots-clés positionnés
4.7 / 5
de satisfaction moyenne
110
recommandations sur Google
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