Twitter Ads, un plateforme pour le B2B et le B2C
5ème réseau social en France
66,5% des utilisateurs sont des hommes
Les jeux vidéos et la musique sont les principaux centres d’intérêt
53% marketing B2C et 59% marketing B2B en 2020
Pourquoi faire appel à notre agence Twitter Ads ?
Notre agence Twitter Ads vous accompagne dans la définition de vos objectifs marketing et de vos personae afin de définir la stratégie digitale adaptée. Des PME aux ETI en France et à l’international, nous mettons en place des campagnes Social Ads performantes basées sur vos principaux KPI. Ensemble, nous développons votre notoriété et l’engagement envers votre marque grâce à des campagnes twitter ads bien ficelées.
En résumé, notre agence Twitter Ads c'est
Nos offres d'accompagnement Twitter Ads
Votre cible est-elle sur Twitter Ads ? Est ce que ce réseau social peut vous aider à atteindre vos objectifs marketing ? Nos experts Social Ads étudient vos besoins et la faisabilité de ce levier d'acquisition.
Mise en place du Pixel Twitter Ads par notre équipe Data pour le suivi optimal des campagnes. C'est le B-A-BA de toute bonne stratégie marketing. Sans analyse concrète des résultats, on ne peut affiner et optimiser vos campagnes !
Nous créons vos campagnes Twitter Ads selon la stratégie définie : audiences, stratégie d'enchères, formats d'annonces. Nos équipes créatives peuvent également intervenir sur la partie créative si vous n'avez pas les personnes en interne ou d'agence.
Nos consultants Twitter Ads vous donnent rendez-vous (en visio) tous les mois pour analyser les résultats et définir les prochaines optimisations et test A/B. Ces appels mensuels permettent de s'assurer que l'on reste cohérent sur les objectifs marketing de votre marque.
Quelques chiffres

Pourquoi faire du Twitter Ads ?
- Engager les utilisateurs auprès de sa marque : les différents formats d’Ads vous permettent de : recruter des followers (comptes sponso), générer de l’engagement (tendances sponso) ou toucher de nouvelles audiences (tweet sponso).
- Toucher des cibles de niches : Twitter est un levier très communautaires où l’on retrouvera plusieurs centres d’intérêts distincts : musique, jeux vidéos, voyages. Netflix et Playstation sont d’ailleurs les deux comptes marques ayant le plus de followers.
- Des budgets plus faibles : Les budgets Ads pour cette régie sont généralement plus faibles que sur les plateformes concurrentes. Vous pouvez d’ailleurs paramétrer vos campagnes avec un CPF (coût par followers) ou CPA (coût par action)
Quelques cas clients


