Agence PumpUp
Agence SEA

Améliorez votre
stratégie
d'acquisition

Si on vous parle de “ROAS”, “campagne automation”, “structuration de compte”, “CPC”, “CPA”, vous avez l’impression qu’il s’agit d’une langue étrangère ?
Rassurez vous, vous n’êtes pas seul.e : 80% des dirigeants de PME ne sont pas formés au marketing digital, d’où leur sentiment légitime d’être dépassés par ces termes techniques. Pourtant, la maîtrise de ces concepts est essentielle pour créer des campagnes de référencement payant performantes.
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On se distingue des autres agences SEA !

  • Nous sommes une agence Google indépendante
  • Nous possédons le badge Google Partner Premier depuis 10 ans
  • Nous avons le badge Bing Partner
  • Nos experts possèdent tous les certifications : Google ads, Bing ads, Facebook ads, Youtube ads, Google shopping…
  • Nous sommes un partenaire de proximité grâce à nos 5 agences locales : Paris, Lille, Grenoble, Bordeaux, Rouen
Structuration de votre compte

Structuration de votre compte

Vous souhaitez lancer une ou plusieurs campagnes SEA. Nos experts certifiés mettent en place sur deux mois la structuration et le calibrage de premières campagnes optimisées. A vous de jouer !

Accompagnement SEA

Accompagnement SEA

Vous souhaitez vous faire accompagner de manière récurrente dans a gestion de vos campagnes de liens sponsorisés. Faitez vous aider par l’un de nos 20 experts certifiés et booster vos performances.

Coaching et formation

Coaching et formation

  • Formation SEA de débutants à experts
  • Coaching mensuel ou trimestriel avec un Consultant SEA Senior
Gestion multicanale

Gestion multicanale

Vous avez besoin d’être présents sur différents leviers d’acquisition payants et cela nécessite la gestion de vos campagnes par une équipe de professionnels certifiés. Nous mettons en place les meilleures pratiques et nous gérons au quotidien vos enjeux de croissance.

Pourquoi faire appel à notre agence SEA ?

Notre maîtrise technique
Convertir vos visiteurs en clients
Les meilleures pratiques à votre service

Nos référents SEA

Roubaix Paul
Paul
Directeur d'agence et Expert SEA depuis 10 ans
Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.
Paris Robin
Robin
Traffic Manager et Customer Sucess Manager
Google Account Manager depuis 2015 et spécialiste Adwords agréé shopping, Robin vous accompagne dans vos actions digitales afin d’améliorer vos résultats et faire croître votre business à court, moyen ou long terme.
Grenoble Lucas
Lucas
Traffic Manager
Expert SEA depuis 8 ans, Lucas fait partie de nos consultants seniors en référencement payant Search, Shopping, Display, Remarketing sur les plateformes Google et Bing. Ses actions centrées ROI, vous permettent de développer votre activité sur le digital une fois l’équation de rentabilité atteinte sur les campagnes existantes.

Découvrir nos autres agences SEA

Pavillon prévoyance

Pavillon prévoyance

“Nous sommes une mutuelle santé qui propose des garanties santé. On a investi la toile depuis une dizaine d’années avec trois sites internet. Depuis 10 ans on a été accompagné par plusieurs prestataires. À l’époque, nous avions des problèmes de tracking, nous combinions du fait maison tout en travaillant un peu avec des prestataires. Cela ne marchait pas et nous avons voulu quelqu’un qui soit expert dans l’acquisition et dans l’optimisation de cette acquisition. C’était essentiel pour nous de rechercher un prestataire partenaire qui était vraiment dans cette spécialisation. PumpUp, par sa connaissance métier et sa connaissance des bons usages de Google et du web était dans la capacité de nous orienter sur des mots-clés, des expressions, des annonces qui étaient les plus performantes. Dans un premier temps il y a eu un audit des performances des sites pour comprendre quels étaient les axes de rentabilités et les axes qui faisaient perdre la rentabilité des sites. À partir de cela PumpUp a pu mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic et de conversion sur Google Ads et le référencement naturel. Cela nous a permis au bout d’un an d’obtenir un coût d’acquisition en baisse de 8%. On a aussi multiplié par 3 le taux de conversion avec un budget intérieur. C’est une performance qui répond à notre challenge N°1. Ce que l’on apprécie le plus chez PumpUp, c’est l’écoute et la transparence."
Yschools

Yschools

“Le groupe ESC Troyes est un acteur important de l’enseignement supérieur français. On compte 1800 étudiants répartis dans 4 écoles postbac. On propose aussi de la formation professionnelle continue à destination des salariés et demandeurs d’emploi et des entreprises. On a aussi deux écoles de la deuxième chance et on est implanté sur une quinzaine de sites en France et à l’international. Au fur et à mesure des années les activités se sont diversifiées. On a alors multiplié les tentatives de collaboration avec plusieurs agences digitales, que ce soit sur la gestion de projet Adwords ou sur du SEO. L’objectif principal était de trouver les bons prestataires avec lesquels on aurait une relation de confiance et avec laquelle on aurait des bons résultats. On a tout de suite été séduit par l’agence PumpUp, par sa façon de travailler. On leur a confié plusieurs objectifs, le premier était évidemment d’augmenter le nombre de visites sur l’ensemble de nos sites Internet, d’augmenter aussi les taux de conversion pour générer un maximum de lead mais aussi et surtout d’augmenter la qualité de nos contacts.

PumpUp a mis une double stratégie en place, la première sur l’acquisition de trafic et la deuxième sur la notoriété digitale. Avec l’acquisition de trafic, on a mis en place des campagnes Google Ads, ce qui nous a permis, avec un budget qui a baissé en un an, d’obtenir le même nombre de contacts pour un coût d’acquisition inférieur d’environ 24 %. Au niveau de la notoriété digitale, ils ont mis en place des campagnes YouTube, ce qui nous a permis d’obtenir en deux trois mois environ 250 000 vues sur la page. Mes équipes s’entretiennent très régulièrement avec les équipes de PumpUp, que ce soit pour des tableaux de bord mensuels des réunions hebdomadaires. C’est vraiment tout ce qui fait la différence chez PumpUp et c’est vraiment ça qu’on était venu chercher : un service client, un SAV très performant. En plus, travailler avec une agence certifiée par Google, c’est la garantie des dernières informations et dernière mise à jour, d’une relation de qualité avec Google..”

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Demander un diagnostic personnalisé

Quelques chiffres

91%
des Français utilisent Google
52%
des utilisateurs cliquent sur les résultats sponsorisés
100M
milliards de requêtes chaque mois

Les avantages du SEA

Je fais auditer mes campagnes
  • Renforcer votre présence transmédia
    Renforcer votre présence transmédia

    C’est-à-dire augmenter la visibilité générale en utilisant internet comme complément aux médias traditionnels (TV, presse, radio…). Il faut donc se positionner sur le nom de la marque et des produits en termes de mots-clés afin d’être facilement identifiable par les internautes.

  • Accroître votre notoriété
    Accroître votre notoriété

    C’est-à-dire être visible et augmenter le trafic généré sur votre site par les moteurs de recherche.

  • Fidéliser grâce au remarketing
    Fidéliser grâce au remarketing

    En diffusant des publicités en retouchant uniquement vos clients et en leur proposant, par exemple, une offre promotionnelle.

  • Communiquer autour d’un événement précis
    Communiquer autour d’un événement précis

    Comme le lancement d’un nouveau produit, une promotion exceptionnelle ou même une situation de crise.

  • Augmenter votre nombre de contacts qualifiés
    Augmenter votre nombre de contacts qualifiés

    C’est-à-dire augmenter le taux de transformation. L’objectif est donc d’accroître les ventes et de générer davantage de chiffres d’affaires via internet.

Comment se déroule un projet SEA chez pumpup ?

Etape1
Un rendez-vous de lancement avec votre Traffic Manager
Et votre chef de projet. Ce kick-off de découverte client permet notamment d’établir une roadmap de croissance ainsi que les objectifs SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste) à atteindres.
Etape2
Un audit de votre compte et du marché
Lors du point de découverte client, notre équipe associe connaissances techniques et stratégie e-business. L’analyse poussée de votre « business model » est indispensable pour lancer des campagnes Ads en accord avec les objectifs de votre entreprise et la réalité de votre marché.
Etape3
Set-up de vos campagnes SEA
Campagnes, groupes d’annonces, mots-clés, annonces, nos experts SEA structurent stratégiquement votre compte selon votre matrice produit.
Etape4
Gestion de votre compte et points réguliers
Nos équipes travaillent pour vous ! Il est donc essentiel que vous compreniez les performances liées à l’optimisation de votre compte Google Ads. Grâce à la Data Analytics, nous vous présentons les indicateurs clés qui vous intéressent pour piloter votre stratégie digitale. Vous avez accès à ces rapports et comptes-rendus à tout moment, sur votre espace client, pour les partager avec vos équipes.

En résumé, l'agence SEA Pumpup c'est :

  • Un savoir-faire technique et marketing au service de vos campagnes
  • Une pédagogie unique au service de votre responsable marketing
  • Un pilotage des actions en fonction de la data récoltée
  • Des relations humaines au coeur du partenariat

Questions fréquemment posées sur le SEA

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Checklist Googe Ads: créer une campagne SEARCH

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La presse parle de nous

Un expert du digital pour des résultats de croissance 100% réels. Pumpup est là pour accompagner, conseiller et faire mouche en matière d’expérience digitale.
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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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PumpUp continue de miser sur la proximité. Elle ouvre une antenne à Bordeaux et une autre à Rouen pour être connectée à l’écosystème de ses clients.
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