![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/09/Logo-Entreprendre-fr-2020-1.png)
![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/09/Logo-Entreprendre-fr-2020-1.png)
Définissez avec nos experts en marketing digital B2B les leviers d’acquisition à actionner selon vos besoins courts termes et longs termes : Campagnes SEA, SEO, Inbound Marketing, Social Selling.
Grâce à notre équipe d’expert CRM & Marketing Automation, améliorez la fidélisation de vos clients actuels avec la mise en place d’un outil CRM ou en optimisant son utilisation.
Aujourd’hui, la prise de décision d’un acheteur se fait quasiment de façon autonome. Il consulte les réseaux sociaux, des articles de blog, des e-book, des avis clients, des cas clients cas d’école… pour se faire sa propre opinion.
Vous devez être ainsi en capacité de proposer du contenu intéressant et ciblé au bon endroit et au bon moment. Ce n’est qu’entre la phase de considération et de décision que l’acheteur sera finalement prêt à rentrer en contact avec un commercial de votre entreprise.
Concrètement, cette approche permet, avec l’accompagnement d’une équipe d’experts, d’accroître votre trafic entrant sur votre site internet grâce à la mise à disposition de contenus pertinents et ciblés. Ainsi, c’est la combinaison du SEA, SEO, Social Ads, lead nurturing, du marketing automation, d’une bonne CRM et de tout un tas d’outils de conversion qui permettent d’alimenter votre pipeline en leads qualifiés et vos performances business.
Alors, prêt à repenser votre approche du marketing ? Accélérez dès aujourd’hui votre croissance grâce à une stratégie qui rassemble votre marketing et votre équipe commerciale autour d’un objectif commun : attirer et convertir des leads et les transformer en clients ambassadeurs
Télécharger notre livre blanc