Agence PumpUp
Agence CRM

Attirez et
Fidélisez avec
l'outil CRM

Vous souhaitez améliorer votre relation client et optimiser vos stratégies de vente grâce au marketing automation ? Notre agence CRM vous aide à maîtriser les outils les plus récents et les plus performants du marché. Nos experts vous aident à créer et à maintenir une base de données d'informations sur vos prospects/clients afin de tirer le meilleur parti de cette data.

Augmentez votre ROI et améliorez votre relation client grâce à une méthodologie structurante de vos actions d’acquisition et de conversion via une solution CRM.

Contactez nous pour une démonstration de nos prestations CRM et Marketing Automation.
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On se distingue des autres agences CRM

 

  • Des experts pour chaque besoin : Data, CRM, Acquisition, Fidélisation
  • L’humain est au cœur de nos valeurs
  • Notre agence CRM est Hubspot Partner
AUDIT CRM

AUDIT CRM

Audit de vos outils et process métiers existants, définition des objectifs du projet CRM, étude des besoins des utilisateurs, proposition d’une solution CRM adaptée : Hubspot, Odoo, No CRM.

Mise en place du CRM

Mise en place du CRM

Mise en place de l’outil CRM choisi. Paramétrage fonctionnel. Configuration de l’acquisition des données. Configuration de la partie commerciale. Migration et intégration de vos templates. Conformité RGPD. Configuration du Blog (optionnel). Connection aux réseaux sociaux de l’entreprise (optionnel).

Formation et suivi

Formation et suivi

La formation est l’étape clé de la réussite de votre projet CRM. Afin d’assurer une bonne adaptation à l’outil par vos collaborateurs, nous proposons des formations et un suivi concret et personnalisé qui permet de détecter les éventuelles difficultés.

Pourquoi faire appel à notre agence CRM ?

Notre maîtrise technique

Nos référents CRM

Grenoble Simon
Simon
Consultant Growth Marketing & CRM
Grâce à une triple compétence en tech, en marketing digital et en dev, Simon possède l'expertise nécessaire pour optimiser votre activité, notamment grâce à l'acquisition de leads mais aussi grâce à de nouvelles stratégies innovantes via l'IA.
Bordeaux Paul
Paul
Consultant E-Business & expert Hubspot certifié
Responsable de l'agence digitale de Bordeaux, Paul accompagne les entreprises et industries dans le développement de leur stratégie web et leur transformation digitale. Son objectif est de vous aider à toucher la bonne personne, au bon moment et avec le bon message et ainsi générer davantage de leads ou de ventes.
Athezza

Athezza

Depuis 2021, pumpup accompagne Athezza dans sa transition digitale. L’équipe commerciale est passée d’une gestion décentralisée de la relation client à un process uniformisé et collaboratif pour gagner en efficacité dans le cadre de sa transition en groupe multi-marques.

« L’agence PumpUp accompagne Athezza sur le développement d’API, la synchronisation ERP, la conception des process, l’intégration de workflows et automations. Assurer la réussite d’une telle transformation passe aussi par l’adoption et la fédération des équipes. PumpUp accompagne donc la Athezza Team sur le volet formation et utilisation de l’outil, en considérant fortement la complexité et la réalité de l’organisation. C’est pourquoi la compréhension des enjeux, la définition des besoins, ainsi que l’accompagnement sur-mesure font de PumpUp, une agence à forte valeur ajoutée. » Pauline, responsable webmarketing groupe.
Locabri

Locabri

PumpUp accompagne Locabri dans la construction et l’application de sa stratégie d’acquisition. Locabri a choisi Hubspot depuis 2018 pour connecter ses données, ses équipes et ses clients et PumpUp pour l’accompagner sur tous ces projets transversaux : Inbound Marketing et Marketing Automation, SEO, SEA.

« On a décidé de leur faire confiance et entamer rapidement le projet, sans trop savoir à quoi s’attendre. Et cela a été la meilleure décision parce que très rapidement on s’est rendu compte de l’expertise technique de tous les membres de l’équipes, ainsi que de leur force de proposition, leur rapidité et leur qualité humaine : très pros, très à l’écoute, flexibles, de bon conseil : tout ce qu’on attend d’une agence digitale partenaire. Ils proposent un vrai rôle de consulting. »

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
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Quelques chiffres

13%
des représentants commerciaux estiment que la saisie manuelle de données est le plus grand défi posé par leur CRM actuel.
38%
des commerciaux consacrent quotidiennement au moins une heure à la saisie de données.
15%
des représentants commerciaux considèrent que le manque d’intégration avec d’autres outils est le plus grand défi posé par leur CRM actuel.

Les avantages d'un logiciel CRM pour votre entreprise

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  • Mieux comprendre les données clients
    Mieux comprendre les données clients

    Qu'il s'agisse d'inbound marketing, de marketing automation ou de fidélisation. Les utilisateurs, qu'ils soient B2B ou B2C, sont constamment sollicités par le marketing digital, ce qui rend la personnalisation essentielle pour les entreprises. Il est devenu impératif de se démarquer en offrant des expériences personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client

  • Une communication percutante
    Une communication percutante

    La combinaison d'un outil technologique performant et d'une expertise en marketing digital permet de maximiser l'impact de vos campagnes et de garantir que votre message parvienne aux audiences pertinentes, contribuant ainsi à la réussite de vos initiatives commerciales.

Comment se déroule un projet CRM chez pumpup ?

Etape1
Paramètrage fonctionnel
Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre compte en le paramètrant selon vos équipes et contraintes (configuration du fuseau horaire, connexion des sous-domaines, connexion réseaux sociaux, configuration des paramètres, configuration du domaine d’envoi des emails et CAN-SPAM, configuration des types d’email et options de désabonnement). Nous recherchons également les interactions potentielles avec vos outils.
Etape2
Configuration acquisition données
Étape essentielle vers la perfection de votre tunnel d’acquisition webmarketing, la configuration marketing du CRM va permettre l’utilisation au mieux du logiciel en remplaçant les valeurs par défaut par celle de l’entreprise (filtres IP internes, import des listes de désinscription) en mettant en place le code de tracking, en remplaçant les formulaires existants par des formulaires HubSpot. Egalement, nous allons définir les étapes du cycle de vie client et configurer le blog.
Etape3
Configuration de la partie commerciale
Pour que le tout fonctionne en intégration, nous importons vos contacts, entreprises, offres, tickets et notes. Ensuite, nous créons une liste de prospection et configurons l’outil pipeline de transactions, qui vous permet de visualiser en un coup d’œil l’avancée des affaires dans un tableau de type Kanban.
Etape4
Migration et intégration de vos templates
Nous migrons et intégrons vos templates de mails sur le nouveau CRM afin que vous puissiez réaliser la transition vers votre nouvel outil de travail de la manière la plus facile possible. Vous pourrez en quelques jours envoyer vos mails habituels sans changement visible.
Etape5
Conformité RGPD
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) impose des contraintes aux organismes privés et publics qui traitent vos données en renforçant les droits des personnes. Nous nous assurons que le paramétrage initial de votre CRM est conforme à cette réglementation concernant les données personnelles afin que vous puissiez commencer à utiliser le logiciel en toute légalité.
Etape6
Invitation des équipes
Un logiciel de gestion de la relation client ne s’utilise souvent pas seul. En effet, ce type de logiciel tire son épingle du jeu dans des équipes pluridisciplinaires marketing – commerciaux et services. En invitant vos équipes et en définissant les bonnes permissions et responsabilités, nous allons vous mettre sur les rails pour une relation client efficace.
Etape7
Configuration du blog
Votre marketing entrant passe aussi par votre contenu. Votre blog est le support d’une stratégie de contenus destinée à vous propulser au sommet. Pour vous accompagner dans cette ascension, nous configurons la partie blog du CRM afin que vous puissiez l’alimenter avec des articles optimisés pour les résultats de recherche.
Etape8
Connecter les réseaux sociaux
Améliorez votre gestion des réseaux sociaux en passant plus de temps à développer les relations nécessaires pour développer les ventes. La connexion des réseaux sociaux vous permettra de suivre les mentions sur plusieurs réseaux sociaux, de concevoir vos campagnes et de pouvoir voir l’impact de vos efforts réseaux sociaux sur les résultats globaux.

En résumé, notre agence, c’est :

  • Un audit de l’existant pour mieux comprendre vos besoins
  • Une centralisation de la donnée client pour mieux l’utiliser dans votre stratégie marketing
  • La mise en place de process pour structurer vos services commerciaux et marketing
  • Des experts multi-leviers pour vous accompagner sur des stratégies Inbound
  • Une approche ROI pour votre stratégie d’acquisition et de fidélisation
1 Découvrir le CRM 2 Le coût d'un CRM 3 ERP et CRM 4 Les avantages et le rôle d'un CRM
Quel est le rôle du CRM ?
Quand utiliser un CRM ?
Comment se présente un CRM ?
Quels sont les CRM les plus utilisés ?
Quel est le coût d'un CRM ?
Quelle est la différence entre les outils ERP et CRM ?
Quels sont les atouts du CRM ?
Quel est le rôle principal d'un CRM ?

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Un expert du digital pour des résultats de croissance 100% réels. Pumpup est là pour accompagner, conseiller et faire mouche en matière d’expérience digitale.
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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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