L’agence Social Media PumpUp, c’est une triple compétence technique, marketing et humaine pour booster vos réseaux sociaux et votre image de marque. Nos 3 filiales implantées à Paris, Grenoble et Lille vous proposent des stratégies mix média pour augmenter votre notoriété, attirer des visiteurs et les engager !
On se démarque des autres agences Social Media
En résumé, l’agence Social Media, PumpUp c’est
Triple compétence technique, marketing et humaine pour booster vos réseaux sociaux et votre image de marque. Nos 3 filiales implantées à Paris, Grenoble et Lille vous proposent des stratégies mix média pour augmenter votre notoriété, attirer des visiteurs et les engager !
L’agence Social Media PumpUp, gage d’excellence
PumpUp, c’est l’agence web qui améliore votre empreinte sociale. Comment ? En développant la présence de votre entreprise là où se trouvent réellement vos clients et prospects, à savoir sur les bons réseaux sociaux.
Cela se traduit notamment par des interactions avec vos cibles, la mobilisation de votre communauté, un marketing conversationnel, le développement de votre e-réputation tout en prolongeant l’expérience client.
Alors, prêt à affiner votre stratégie social media pour entrer en conversation avec vos futurs clients ?
Nos autres produits Social Media
Découvrez nos référentes Social Media

Traffic Manager passionnée au sein de PumpUp, Apolline a à cœur de trouver la recette idéale pour que votre stratégie de Social Media soit efficace et rentable ! Elle intervient au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business pour développer votre notoriété.

Alexandrine a travaillé chez M6 Métropole Télévision en tant que rédactrice en chef adjointe d’une équipe de 8 personnes avant de rejoindre PumpUp en 2015. Elle est aujourd’hui créatrice de contenu web et vidéo en stratégie éditoriale et community management. Elle aide les entreprises à développer leur stratégie social media. Sa vision journalistique lui permet de proposer des contenus remarqués et remarquables.
Les offres PumpUp en Social media
Vous souhaitez mettre à plat votre stratégie sur les réseaux sociaux. Nous auditons votre activité, réalisons une recommandation personnalisée et nous vous livrons un plan d'actions détaillé.
Une présence de votre marque sur les réseaux sociaux s'impose. Vous avez mobilisé une ou des ressources et vous souhaitez l'accompagnement d'un expert pour structurer le travail à réaliser. Nos Community Manager vous accompagnent tous les mois pour optimiser votre communications et faire grandir votre communauté !
Vos avez besoin d'être actifs sur les différents réseaux sociaux et souhaitez externaliser ce travail à une équipe d'experts. Nos "Community Manager" vous accompagnent de manière quotidienne pour faire vivre votre marque et votre communauté !
Quelques chiffres
Nos clients parlent de notre expertise en social media

L’Hôtel Royal Lyon, MGallery du Groupe Accor Hotel. Cet hôtel 5 étoiles, situé en plein coeur de Lyon, souhaitait développer sa présence sur les réseaux sociaux.
“Nous avons aujourd’hui 72 chambres sur 6 catégories différentes. On est une maison d’excellence située à Lyon, au cœur de la ville, sur la place Bellecour. Nous bénéficions des circuits de distribution et de commercialisation via Accor Hotel avec deux sites principaux sofitel.com et all-accor.com. On bénéficie aussi de l’Institut Paul Bocuse puisque nous sommes hôtel-école de l’Institut, ce qui nous permet d’avoir une double casquette et une double image. C’est suite au développement de Accor Hotel dans le digital qu’on s’est posé la question d’aller plus loin et de progresser sur tout ce qui est réseaux sociaux.
Nous avons fait appel à la société PumpUp qui était pour nous une agence de proximité, à taille humaine et française.
PumpUp a réalisé une ligne éditoriale, c’est-à-dire structurer la pensée pour pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux. À qui est-ce qu’on s’adresse ? Quelle est notre cible ? Sur quoi est-ce que l’on souhaite communiquer ? Quels sont les Do et les Don’t ? PumpUp nous créer aussi du contenu pour notre blog, ils publient 2 articles par mois. Ce sont des articles qui sont en lien avec les actualités qui ont lieu au sein de l’hôtel Royal, mais également qui sont basées sur des mots qui sont stratégiques, des mots-clés qui sont qualifiés et ciblés et qui vont amener du trafic à la fois sur le site est sur le blog.
On a un retour très positif, on a pris presque mille abonnés sur Facebook. On a une régularité de suivie sur nos comptes et on s’aperçoit aussi que, parce que les postes sont postés aux bons moments, sont bien analysés par notre chargé de projet, ils touchent de plus en plus rapidement les gens. C’est plus dans la rapidité de liaison entre les internautes que ça fonctionne. En moins d’un an, les abonnés ont doublé sur toutes plateformes confondues, de même que les visites sur le blog. En ce qui concerne l’affichage des impressions, il a été multiplié par cinq.
PumpUp est réactive, l’agence a compris ce qu’on voulait, elle a compris également vers quoi on voulait aller. Elle a compris que nous voulions être sur des réseaux, mais sans être trop présent, tout en discrétion, mais en étant toujours là”.
Les avantages du Social Media
Grâce à l’activation des bons leviers digitaux, la réalisation d’une bonne publicité sur les réseaux sociaux permet notamment de : créer et fidéliser une audience, générer du trafic, développer la notoriété de votre brand.
Le social media est une bonne solution pour accroître votre source d’acquisition client. Que ce soit à travers un community management bien rodé ou grâce à du social selling vous permettant une prospection commerciale de qualité grâce à un ciblage affiné par réseau.
Les marques ont tendance à bien trop vite oublier l’objectif principal des réseaux sociaux : pouvoir communiquer et interagir avec leur cible. Et oui, que ce soit Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram, ses plateformes ont été développées dans ce but premier. Il est donc important de ne pas faire des posts uniquement à but promotionnel. Les plateformes sociales permettent ainsi de poser des questions à votre cible, de créer des sondages, de les impliquer et de les fidéliser grâce à des jeux-concours, etc. La communication digitale doit rester au cœur de votre stratégie sociale média. N’oubliez pas que l’internaute recherche des informations, donnez-leur ce qu’ils veulent !
On parle de SMO, c’est-à-dire de social media optimisation ou encore d’optimisation pour les réseaux sociaux. Le référencement social a pour but de promouvoir des contenus qui redirigent vers votre site. Et qui dit augmentation de trafic, dit augmentation de la notoriété aux yeux de Google et donc une amélioration du positionnement sur ses pages de recherche.
Quelques cas clients
Labosport
Fondée en 1993, LABOSPORT est leader mondial sur le marché spécialisé de la certification des surfaces sportives. En tant que principal laboratoire dédié aux surfaces et équipements sportifs, LABOSPORT est à la pointe de l’industrie.
Pendant un an, nous avons accompagné Labosport sur Linkedin. Nous avons établi une ligne éditoriale et nous avons mise ne place des thématiques sectorielles et métiers.
Présent sur les 5 continents, nous avons rédigé des posts à la fois en angalis et en français.
My Prindis :
MyPrindis est une société du groupe IDS/Prindis, acteur du monde de l’emballage cadeau depuis plus de 20 ans.
Basé à Roncq (59), son siège rassemble la création, les services administratifs et la logistique.
Nous avons mis en place une stratégie Social Média et dans ce cadre, nous avons travaillé le levier d’acquisition de chaque plateforme : LinkedIn, Facebook et Instagram.
Nous avons créé un rapport de coaching contenant à la fois des best practices et des informations utiles pour structurer les comptes et les animer. Nous avons mis en place un calendrier éditorial ainsi qu’un suivi mensuel des différents KPI pour affiner la stratégie.
