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Agence LinkedIn Ads

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LinkedIn Ads

Linkedin. 630 millions d’utilisateurs en 2019. Premier réseau social professionnel. Nous y passons beaucoup de temps, qu’il s’agisse de parfaire son CV, de chercher un emploi (c’est bien la raison d’être de la plateforme !), d’entretenir son réseau, de se tenir au courant de l’actualité de son domaine d’activité ou de chasser de nouveaux clients. Les chiffres de la plateforme augmentent en effet d’année en année, et ceux-ci traduisent un engagement de plus en plus fort de la part des utilisateurs. Environ 130 000 articles sont créés chaque mois, et 40 millions de membres sont à des postes décisionnaires de leurs entreprises.
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Faire appel à notre agence LinkedIn Ads

Une connaissance pointue de la régie : l’agence PumpUp est partenaire de la régie Linkedin Ads. Nos experts sont certifiés et accompagnés par des chargés de comptes Linkedin.

SET-UP ANALYTICS

SET-UP ANALYTICS

Mise en place du Pixel LinkedIn Ads par notre équipe Data pour un suivi détaillé des performances des publicités. Sans suivi des actions, impossible d’optimiser correctement vos campagnes.

Création des campagnes et (optionnel) des visuels

Création des campagnes et (optionnel) des visuels

Nos experts Social Ads s’occupent de la création de vos campagnes LinkedIn : audiences, stratégie d’enchères, formats d’annonces. Vous n’avez pas les ressources en interne pour la création graphique ? Les équipes créatives de notre agence LinkedIn Ads créent des visuels performants pour maximiser le CTR et le ROI de vos campagnes.

Gestion des campagnes & Reporting

Gestion des campagnes & Reporting

Pilotage et optimisation des campagnes selon les KPI importants pour votre business. Chaque mois, nos consultants LinkedIn Ads vous donnent rendez-vous pour vous présenter les résultats et définir avec vous les prochaines actions à mener sur les campagnes.

Pourquoi faire confiance à notre agence LinkedIn Ads ?

Des experts multi-leviers

Nos experts LinkedIn Ads

Grenoble Lucas
Lucas
Traffic Manager
Expert SEA depuis 8 ans, Lucas fait partie de nos consultants seniors en référencement payant et social ads. Ses actions centrées ROI, vous permettent de développer votre activité sur le digital une fois l’équation de rentabilité atteinte sur les campagnes existantes.
Roubaix Apolline
Apolline
Traffic Manager
Traffic Manager passionnée au sein de PumpUp, Apolline a à cœur de trouver la recette idéale pour que votre stratégie de Social Selling soit efficace et rentable ! Elle intervient au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business pour développer votre marque et la mise en avant de vos offres et/ou produits.

Découvrir nos agences LinkedIn Ads

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
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ferlam
Demander un diagnostic personnalisé

Quelques chiffres

756
millions de membres dans le monde
45%
des personnes qui lisent des articles sur Linkedin occupent des positions décisionnelles
277%
plus efficace pour générer des leads que Facebook et Twitter.

Les avantages de la régie LinkedIn

Je fais auditer mes campagnes
  • Premier réseau social professionnel
    Premier réseau social professionnel

    La régie fonctionne comme un annuaire de professionnels à contacter : vous entrez en contact avec un ensemble de prospects pour leur présenter votre activité et vos offres. Elle est très largement utilisée à travers le monde : votre cible en fait certainement partie.

  • Plusieurs formats de publicités
    Plusieurs formats de publicités

    La régie dispose de formats de publicités variés pour entrer en contact avec votre cible : utiliser des formats visuels vous permet de présenter votre activité dans le fil d’actualité des cibles, des images, des vidéos vous permettent une diffusion massive, des inmails et les Conversation Ads une prise de contact privilégiée ! Ce n’est qu’une partie des formats disponibles.

  • Matched Audiences LinkedIn
    Matched Audiences LinkedIn

    Les Matched Audiences Linkedin sont des audiences personnalisées, façonnées par votre data : recibler les internautes selon leurs interactions avec votre marque. Vues de vidéo, listes importées, lien avec votre CRM : les possibilités sont multiples et vous permettent de toucher vos cibles de la meilleure manière pour des résultats concrets.

Comment notre agence LinkedIn Ads vous accompagne ?

Etape1
Étude stratégique
L’analyse de votre besoin, de votre business, de votre activité. Nos experts s’imprègnent de votre business pour en saisir les enjeux, en mesurer la concurrence et le besoin publicitaire. La définition d’une stratégie adaptée à votre activité et votre budget, dans une logique d’objectif SMART.
Etape2
Kick-off de lancement
Nous étudions et nous nous adaptons à votre business et vos contraintes.
Etape3
Set-Up des campagnes
La mise en place des campagnes publicitaires, selon les recommandations de la régie publicitaire, des chargé de comptes Linkedin Ads et l’expérience de nos experts.
Etape4
Point Mensuel technique
L’analyse de vos données et l’optimisation : nous vous fournissons les meilleures recommandations pour votre activité, afin de vous démarquer sur le web et de maximiser le volume de leads qualifiés.
Etape5
Point Stratégique périodique
Ce point est l’occasion de prendre du recul sur les actions menées et de poser les jalons de la stratégie pour la période suivante.

En résumé, notre agence LinkedIn Ads c'est

  • Augmenter la visibilité de votre image de marque et votre notoriété
  • Cibler une audience ultra qualifiée
  • Nourrir votre force commerciale pour entrer en contact avec des prospects qualifiés
  • Mettre en place des campagnes pour améliorer votre ROI et vos résultats
  • Ajuster vos budgets par campagne pour maîtriser vos dépenses
Prêt à inspirer vos prospects ?

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La presse parle de nous

Un expert du digital pour des résultats de croissance 100% réels. Pumpup est là pour accompagner, conseiller et faire mouche en matière d’expérience digitale.
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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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PumpUp continue de miser sur la proximité. Elle ouvre une antenne à Bordeaux et une autre à Rouen pour être connectée à l’écosystème de ses clients.
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