![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/09/Logo-Entreprendre-fr-2020-1.png)
![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/09/Logo-Entreprendre-fr-2020-1.png)
Google Ads vous offre de nombreuses options de ciblage pour vous assurer que vos annonces sont vues par les bonnes personnes. Vous pouvez cibler en fonction des mots-clés, de l'emplacement, de la langue, de l'appareil, des centres d'intérêt, des données démographiques et bien plus encore. Cette précision de ciblage vous permet de maximiser votre ROI.
Avec des milliards de recherches effectuées sur Google chaque jour, la régie Google Ads vous offre une visibilité immédiate. Vos annonces peuvent apparaître en haut des résultats de recherche, là où les utilisateurs sont les plus susceptibles de cliquer. De plus, les réseaux Display et YouTube de Google vous permettent de diffuser vos annonces sur des millions de sites web et de chaînes YouTube, ce qui vous permet d'atteindre votre public cible où qu'il se trouve sur le web.
En utilisant les nouveaux types de campagnes comme Performance Max ou Demand Gen, vous pouvez à la fois travailler la conversion et la notoriété pour votre marque.
Avec Google Ads, vous avez un contrôle total sur votre budget publicitaire. Vous pouvez définir un budget quotidien maximum et ajuster celui-ci à tout moment en fonction de vos résultats.
Télécharger notre checklist