Agence PumpUp
  • Case Study
  • Sidas

Comment développer ses ventes avec PumpUp

Le dispositif en 3 étapes

1
Analyse et élaboration d'un plan d'action : leviers, budgets, temporalités.
2
Structuration des campagnes SEA: Google Ads, Facebook Ads.
3
Développement du marché Suisse

PumpUp accompagne Sidas pour augmenter les ventes en BtoC sur son site. Ensemble, nous avons construit une stratégie d’acquisition multicanale afin de développer le chiffre d’affaires et la notoriété de la marque en France et à l'international.

Sidas
+105%
de CA sur Google Ads
-45%
sur le CPA Google Ads
+99%
ROI

À propos de Sidas

Sidas est une marque française spécialisée dans le confort du pied. L'entreprise conçoit et fabrique toute une gamme de semelles, chaussettes, protections et accessoires pour le sport et au quotidien. Les produits sont disponibles sur leur site et dans le monde entier grâce à un réseau de distributeurs.
Secteur
Retail
Taille
PME
20-49 salariés
Typologie
B2C E-commerce
Zone
France Suisse
Produits

Objectif et plan d’actions

Construire une stratégie d’acquisition en BtoC sur le digital. Améliorer la performance des campagnes d’acquisition déjà en place. Développer la notoriété des produits et de la marque.
Analyse et élaboration d’un plan d’action
Setup des outils et mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage, conseils et évolutions
Développement et ajustement de la stratégie digitale