Agence PumpUp
  • Case Study
  • Citerneo

Comment développer son activité en France et à l’export

Le dispositif en 3 étapes

1
Restructuration des campagnes
2
Développer la génération de leads qualifiés
3
Consolidation du développement digital

PumpUp accompagne Citerneo depuis 2017 dans son développement commercial digital en France mais aussi à l’international sur les marchés européens


Citerneo
+34%
de contact Google Ads
+25%
de coût
-6.6%
de Coût par Acquisition

À propos de Citerneo

Depuis plus de 10 ans CITERNEO offre une large gamme de produits de citernes souples pour professionnels fabriqués en France tels que réserve incendie, récupérateur d'eau de pluie, réservoir souple pour le stockage d'eau, eau potable, effluents, engrais liquides, hydrocarbures.
Secteur
Industrie
Taille
PME
20-49 salariés
Typologie
B2B Génération de leads
Zone
Pays Européens

Objectif et plan d’actions

Accompagner la direction de Citerneo dans le déploiement de la marque à l'international avec une communication adaptée à chaque marché. Nous avons défini conjointement les meilleurs KPIs (indicateurs de performance) nous permettant de bien structurer une stratégie d'acquisition plus performante afin de booster le business online et sa rentabilité.
Restructuration des campagnes
Développer la génération de leads qualifiés
Consolidation du développement digital
PumpUp est la seule agence qui a su répondre à nos attentes dans la formulation d’un accompagnement adapté à nos besoins. Depuis que nous travaillons ensemble nous avons chaque année une croissance à 2 chiffres tout en baissant notre coût d’acquisition.
Moreau Thierry Responsable du Développement