Agence PumpUp
Abriboxe

Abriboxe propose la location de boxe de stockage et container de self-stockage pour entreposer vos biens et vos meubles. Le digital est un élément central de la stratégie commerciale car il a comme objectif via des campagnes marketing en ligne de générer des demandes de devis sur ses 5 sites (Avignon, Lyon, Vitrolles, Rennes et Saint-Etienne).

Le dispositif en 3 étapes

1
Interface avec l’outil de suivi des appels
2
Installation de l’affichage des appels sur les pages correspondantes
3
Concordance de chaque numéro avec la segmentation des campagnes Google AdWords

Abriboxe est un site internet qui propose la location de conteneur. Présent dans plusieurs lieux en France, l’objectif est de pouvoir ventiler les appels entrants en fonction de l’origine géolocalisée du prospect. PumpUp a donc installé un programme de call tracking. Après 30 jours, la mesure des performance a été enrichie: mesure des appels entrants par région, ventilation du chiffre d’affaires.

L’interfaçage avec les outils de suivi des appels a constitué la première étape. Puis, l’installation des numéros d’appels en fonction des régions a permis de poser le cadre du tracking. Enfin, chaque numéro a été attribué à une campagne Google AdWords.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Voir les cas clients