Abriboxe propose la location de boxe de stockage et container de self-
Comment mesurer la rentabilité de mes appels entrants grâce au Call Tracking ?
Etude de cas Abriboxe
L'objectif fixé
Les résultats obtenus
Le dispositif en 3 étapes
Interface avec l’outil de suivi des appels
Installation de l’affichage des appels sur les pages correspondantes
Concordance de chaque numéro avec la segmentation des campagnes Google AdWords
Abriboxe est un site internet qui propose la location de conteneur. Présent dans plusieurs lieux en France, l’objectif est de pouvoir ventiler les appels entrants en fonction de l’origine géolocalisée du prospect. PumpUp a donc installé un programme de call tracking. Après 30 jours, la mesure des performance a été enrichie: mesure des appels entrants par région, ventilation du chiffre d’affaires.
L’interfaçage avec les outils de suivi des appels a constitué la première étape. Puis, l’installation des numéros d’appels en fonction des régions a permis de poser le cadre du tracking. Enfin, chaque numéro a été attribué à une campagne Google AdWords.
