Agence PumpUp
  • Case Study
  • Locabri

Structurer son processus commercial et marketing avec Hubspot

Le dispositif en 3 étapes

1
Refonte du site
2
Optimiser l'usage du CRM
3
Structurer la stratégie d'acquisition

PumpUp accompagne Locabri dans la construction et l’application de sa stratégie d’acquisition. Locabri a choisi Hubspot depuis 2018 pour connecter ses données, ses équipes et ses clients et PumpUp pour l’accompagner sur tous ces projets transversaux.


Locabri
14 505
impressions
861
clics pour un CTR à 5,94% et une dépense de 2102,99 €
+23 %
de nouveaux contacts

À propos de Locabri

Locabri est une entreprise française qui conçoit, fabrique, loue et vend des bâtiments modulaires démontables : bâtiment industriel, entrepôt, établissement recevant du public.

Certifiée ISO 9001, elle s’adresse à l’industrie, la grande distribution et les collectivités, dans toute la France, en Espagne et dans le reste de l’Europe.
Secteur
Industrie
Taille
PME
50-99 salariés
Typologie
B2B Génération de leads
Zone
France Pays Européens
Produits

Objectif et plan d’actions

1/ Refonte du site : avoir une offre plus claire et augmenter le taux de conversion des pages produits. 2/ Optimiser l’usage du CRM pour un meilleur alignement des équipes commerciales et marketing. 3/ Optimiser la stratégie d’acquisition pour générer des leads qualifiés et renforcer la notoriété de Locabri comme la référence de son marché.

Stratégie court terme
Stratégies moyen et long terme
On a décidé de leur faire confiance et entamer rapidement le projet, sans trop savoir à quoi s'attendre. Et cela a été la meilleure décision parce que très rapidement on s'est rendu compte de l'expertise technique de tous les membres de l'équipes, ainsi que de leur force de proposition, leur rapidité et leur qualité humaine : très pros, très à l'écoute, flexibles, de bon conseil : tout ce qu'on attend d'une agence digitale partenaire. Ils proposent un vrai rôle de consulting.
DANIELA GOMEZ Responsable Marketing