Page d’accueil – Test A/B : Augmentation du taux de conversion dés la page d’accueil

Etude de cas Alliance Piscines

L'objectif fixé

Augmenter le taux de conversion et le taux de clic bouton

Les résultats obtenus

10%
taux de conversion du formulaire accueil
162%
taux de clics sur le bouton "voir la liste des revendeurs"

Le dispositif en 5 étapes

Création d’une variante de la page d’accueil actuelle

Testing A/B  variante/page d’origine

Mise en avant du formulaire sur la page d’accueil et mise en avant des valeurs ajoutées

Valorisation du call to action « voir la liste des revendeurs »

Analyse des résultats obtenus et préconisations ergonomiques

Alliance Piscine est un des leader de la construction de piscine en France. Le site internet a pour objectif de recueillir des leads entrants. L’objectif est d’améliorer le taux de conversion du formulaire présent sur la page d’accueil et le taux de clics sur le bouton « voir la liste des revendeurs » afin d’augmenter le nombre de leads générés.

Après 1 mois de tests, le taux de conversion a augmenté de 10% et le taux de clic a quand à lui augmenté de 162%.

Alliance Piscines

Avec plus de 150 agences en France et en Europe, Alliance Piscines est la 1ère marque française de piscine coque polyester. Le site internet a pour objectif de mettre en valeur les 40 ans d’expériences du groupe et recueillir des contacts entrants qui seront répartis ensuite sur l’ensemble du réseau de distribution.  L’agence PumpUp Digital a pour objectif d’accompagner le développement du réseau via des solutions digitales innovantes et à forte valeur ajoutée

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin