Agence PumpUp
  • Case Study
  • Alliance Piscines

10 ans d’accompagnement et de challenge avec PumpUp

Le dispositif en 3 étapes

1
Structuration Google Analytics et analyse des performances
2
Création et optimisation SEO sur le contenu du site.
3
Stratégie personnalisée par persona sur Meta, Google et Bing.

L'agence PumpUp a pour objectif d'accompagner le développement du réseau via des solutions digitales innovantes et à forte valeur ajoutée.


Alliance Piscines
+140%
de Leads
-30%
de CPA
+40%
du taux de conversion

À propos de Alliance Piscines

Avec plus de 200 agences en France et en Europe, Alliance Piscines est la 1ère marque française de piscine. Le site internet a pour objectif de mettre en valeur les 40 ans d'expériences du groupe et recueillir des contacts entrants qui seront répartis ensuite sur l'ensemble du réseau de distribution.
Secteur
Maison et Jardin
Taille
PME
20-49 salariés
Typologie
B2C Génération de leads
Zone
France

Objectif et plan d’actions

Alliance Piscines est le leader de la construction de piscines en France. Le site internet a pour objectif de recueillir des leads entrants. L’objectif est d’améliorer le taux de conversion du formulaire présent sur la page d’accueil et le taux de clics sur le bouton « voir la liste des revendeurs » afin d’augmenter le nombre de leads générés.
Le plan d’action
Setup des outils et mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage, conseils et évolutions
Développement et ajustement de la stratégie digitale
Record atteint ce mois en taux de clic et en taux de conversion sur le référencement payant, la campagne de notoriété et le référencement naturel après progression régulière. Du beau travail ! Merci. On continue.
Sandrine Le Foll Responsable Marketing