Google SEO: Augmenter sa visibilité sur internet

Etude de cas Dr. Martens

L'objectif fixé

Augmenter sa vibilité grâce au SEO.

Les résultats obtenus

Meilleur
référencement naturel
Notoriété
en hausse

Le dispositif en 3 étapes

Optimisation Onsite et réécriture des « meta »

Ecriture d’un contenu optimisé pour le référencement naturel

Optimisation Offsite: Publication de communiqués de presse et mise en place d’une campagne de netlinking

Dr. Martens, grande marque « made in England » de chaussures décalées et rebelles était fortement concurrencée. En outre, des e-commerces avaient investit le nom de marque sur les résultats de recherche avant le lancement du site français. En plus des campagnes Adwords, Dr. Martens a souhaité développer son référencement naturel pour pouvoir s’imposer dans les résultats de recherche comme la boutique officielle de la marque en France.

améliorer son seo

Evolution de la visibilité en SEO

Grâce à une double action sur le site puis sur la notoriété de la marque, Dr. Martens a pu améliorer son seo imposer son site officiel en France.

Quelques exemples de résultats:

améliorer son seo

 

Une stratégie globale de référencement naturel (SEO) a permis à la marque de reprendre la marque sur sa visibilité dans les résultats de recherche.

 

Dr. Martens

Dr. Martens, grande marque de chaussures  « made in England », fabrique depuis plus de 35 ans des chaussures de qualité . A l’origine à usage orthopédique, Dr Martens est devenue une marque culte largement adoptée dans les « early days » par la culture punk. Le digital représente aujourd’hui pour la marque à la fois un formidable canal de distribution direct et indirect via son réseau de distribution mais aussi un levier majeur pour développer l’image de marque.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin