Agence PumpUp
TÜV Rheinland Autosur

TÜV Rheinland Autosur est expert mondial dans le contrôle technique automobile. Avec plus de 250.000 contrôles par an, TÜV DCTA est leader du contrôle technique en France. Le digital pour le groupe représente l'un des canaux principal d'acquisition clients. Il permet entre autres la prise de rendez-vous en ligne et la génération de trafic sur les différents centres du réseau.

Le dispositif en 3 étapes

1
Ultra géolocalisation des annonces
2
Pilotage des enchères et l’optimisation du quality rate des mots-clés
3
Ventilation du chiffre d’affaires dans Google Analytics

Le groupe TÜV Rheinland est un prestataire de services techniques automobile leader dans le monde. L’objectif du travail engagé sur la régie publicitaire Bing Ads est de promouvoir des messages publicitaires géolocalisés pour chaque centre de contrôle technique en France. En effet, la prise de Rendez-vous est l’objectif recherché. PumpUp a donc engagé un travail d’optimisation du budget publicitaire. Après 3 mois de travail, on constate que le coût par clic (CPC) est 25% moins cher que sur la régie Google AdWords et que le prix du rendez-vous (le CPA) est 40 % moins cher que sur Google AdWords.

Ces résultats ont été obtenus grâce à la mise en place de l’ultra géolocalisation des annonces. De plus le pilotage des enchères et l’optimisation du quality rate des mots-clés sont des critères décisifs dans l’optimisation des performances. Enfin la bonne lecture des performance et la ventilation du chiffre d’affaires dans Google Analytics permet à l’annonceur de mesurer la part de gains générée par ses campagnes Bing Ads.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Voir les cas clients