Agence PumpUp

Nos références

Les références clients de notre agence Google Partner. C’est vrai, nous aimons nos clients et nous en prenons soin. Nos agences web, basées à Paris, Grenoble, le Havre ou Roubaix n’ont qu’un seul objectif : développer votre outil commercial digital !

Une politique d’acquisition multicanale

Une agence web doit avoir une connaissance globale et enrichie des techniques du digital et de toutes ses problématiques afin d’être la plus performante possible.

Nous raisonnons en objectifs de chiffre d’affaires, de compréhension du business model et de pilotage des investissements et nous avons développé des solutions qui permettent, avec le même budget, d’augmenter le nombre de ventes, le nombre de formulaires et de fiches contacts.

Au total, nous accompagnons plus de
0 clients, avec qui nous avons tissé une relation de confiance.

Nos cas clients

Philippe Pasquier
PDG & Directeur Financier

« 0n a construit la 7ème usine, l’usine digitale »

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Citerneo Thierry Moreau
Citerneo
Thierry Moreau
DGA

« Depuis qu'on travaille avec pumpup c'est une évolution à deux chiffres »

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Barbara carbonnel
Responsable commerciale

« Une agence de proximité, à taille humaine, française »

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Sébastien Paillet
ferlam
Sébastien Paillet
PDG

« Nous étions en difficulté pour générer de nouveaux contacts »

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Benjamin Grenier
Courbet Logo Carré
Benjamin Grenier
Responsable Digital

« On a l'impression qu'ils font aussi partie des équipes Courbet »

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Delphine Boidron
Responsable communication

« Une agence experte dans l'acquisition »

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Jean-Philippe Dubuis
Directeur Général

« Pour 1€ investi, on a un ROI de 4 »

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Thierry Lebeurre
Plastem
Thierry Lebeurre
Gérant

« La gestion de Google Ads et de Bing Ads est devenue très pointure »

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Tony Thuillier
Responsable Communication

« Augmentation de 23% de nos conversions »

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Notre coeur de métier, c’est l’acquisition

Nous sommes une agence certifiée Google Partner et dans ce cadre nos chargé(e)s de comptes sont certifiés individuellement sur les outils de Google : Google Ads, le Display, YouTube, Google Shopping et Google Analytics. Cela signifie aussi que nous avons une relation privilégiée avec Google, que nous sommes à l’affût des changements, des nouveautés et que nous avons accès à des béta tests réguliers pour optimiser les comptes.

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par canal

Augmenter ses parts de marché avec Google Ads

Notre coeur de métier, c’est l’acquisition, notamment avec Google Ads.

Nous avons par exemple fait de la promotion de la marque Y Schools (ex ESC Troyes) sur Youtube via le Ads. Nous avons augmenté les parts de marché de Pièces Auto Moins Cher de +362%, ou encore amélioré la visibilité locale d’Alliance Piscines de 172 %..

Des leviers pour de la visibilité grâce au SEO

Comme Google regroupe à lui tout seul plus de 85 % des parts de marché, il faut donc être le mieux positionné le plus haut possible sur la première page de Google.

Nous réalisons des audits SEO complets, in site et off site, en présentant les forces et les faiblesses de votre site. Nous indiquons les pages prioritaires à travailler en fonction de votre cible et de votre 20 / 80. Nous l’avons fait notamment pour Dr Martens, la grande marque de chaussures “made in England”.

Transformer les visiteurs en clients : la conversion

Transformer les visiteurs en clients : la conversion

Pour Alliance Piscines, le leader français de la construction de piscine coque polyester, nous avons mis en place des pages d’atterrissages en test AB et après 6 mois, le taux de conversion a augmenté de 59% avec 300% leads supplémentaires.

La conversion, c’est aussi notre métier !

La Data au service de vos investissements

La Data au service de vos investissements

La maison Weiss est la plus vieille chocolaterie française, avec 120 ans d’excellence. Pour capter les clients en magasin, nous avons créé une plateforme dédiée avec un bon à télécharger pour venir retirer un cadeau et un avantage promotionnel.

Grâce à l’analytics des différents objectifs, comme le taux de téléchargement ou le panier moyen, nous avons observé un taux de 26 % de bons téléchargés.

L’analytics mesure l’ensemble des flux permettant de piloter des investissements sur le web.

Des parcours clients sectoriels et valorisés

Des parcours clients sectoriels et valorisés

Nos études de cas le prouvent : nous nous engageons pleinement pour le succès de nos clients. Notre accompagnement réside dans une parfaite intégration de nos expertises webmarketing et analytiques.

La mode, le luxe, l’Outdoor, l’automobile, les loisirs, le son… autant de secteurs que nous maîtrisons pour augmenter votre croissance et votre chiffre d’affaires.

Nos références clients, moyens et grands comptes, ainsi que le bouche à oreille, sont autant de preuves du sérieux de notre agence Google Partner Premier.

Nos clients, on les et ils nous le rendent bien