On se distingue des autres agences Data !
Récupération des données à façon sous forme de graphique
Des comptes-rendus de visualisation personnalisés simples et clairs
Nous ne donnons pas simplement des chiffres, des taux, nous en faisons la lecture stratégique
Une mise à jour des données en temps réel : une fois chez vous, vous consultez les pages de document quand vous voulez !
Nous vous offrons un rapport de nos points mensuels sur le document : toutes les actions et conseils de vos experts sur une même page
L’agence PumpUp, des data et du sens, gage d’excellence
Chaque prestation comprend :
Création d’un data studio personnalisé où l’on retrouve : un récapitulatif des métriques importantes, le détail des sessions et des performances par levier (seo, sea google/bing/fb, search console), les comptes-rendus mensuels ainsi que les tâches réalisées par votre traffic manager
Les points mensuels et leurs comptes sur une page dédiée : un suivi des actions internet et des conversions complet
La lecture de ce data studio lors des points mensuels, pour être certain d’en comprendre toutes les spécificités
La présentation de ce rapport après sa construction : un temps dédié lors d’un point entre votre entreprise et votre agence où nous décortiquons ce document ensemble
En résumé, l’agence Data PumpUp c’est :
Découvrez nos 2 référents Data Studio
Après avoir eu de multitudes d'expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l'Agence PumpUp. Avec ses 3 ans d'expérience, il accompagne ses clients sur le search, Microsoft et Facebook Ads et sur d'autres régies publicitaires. Il est aujourd'hui l'expert référent sur Facebook Ads chez PumpUp. Il accompagne et conseille chaque entreprise pour augmenter leur taux de conversion et faire fleurir leur business digital.

Lucas rejoint PumpUp en 2017 à l’ouverture de l’agence du Nord afin de consolider l’équipe de Traffic Manager. Il accompagne ses clients de l’identification du besoin, en passant par la stratégie jusqu’au déploiement des actions. Et cela sur de nombreux leviers : Google, Facebook, Linkedin…. Champion du Nord d’haltérophilie, son esprit compétiteur se révèle également dans son travail. Véritable challenger, il fait tout pour permettre à ses clients d’atteindre leurs objectifs. Sa spécialité ? Il est le roi pour créer de bonne landing page qui convertissent !
Nos clients parlent de notre expertise sur Data Studio


Alliance Piscine, PME familiale présente sur le secteur de la piscine à usage familial, avait besoin d'enregistrer plus de leads à un meilleur coût.
“ Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraints par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp, on a la qualité du tableau de bord des sources d’ information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.
Voir le témoignage complet

Plastem, PME industrielle spécialisés dans le développement et la conception de pièces plastiques injectées recherchait un partenaire sur du long terme pour leurs campagnes SEA
“Nous sommes spécialisés dans l’injection de matière plastique destinée au merchandising, à l’industrie et à l’agencement de bureau et magasin. Très tôt on a cru au monde digital donc en 2003 on a commencé à mettre en place un site vitrine. Les sites sont devenus très techniques, la gestion des mots-clés, le tracking, de Google Ads, de Bing Ads est devenu pointu. Donc quelque chose qui était possible de faire personnellement auparavant et devenu très difficile, c’est devenu de plus en plus technique, d’où notre rapprochement de PumpUp pour avoir un service sur du long terme avec une personne qui connaisse bien l’historique de notre société et non avec un interlocuteur qui change d’un mois à l’autre. On a d’abord eu un travail de fond qui a été fait, notamment dans le choix des mots-clés et du type d’enchères. Depuis le lancement en 2016, on constate une évolution de 300% du chiffre d’affaires sur le site e-commerce. C’est le fruit du travail des campagnes et du référencement naturel. Je recommande PumpUp pour sa situation régionale et pour son contact régulier et la relation avec un interlocuteur unique avec un suivi sur le long terme”.
Quelques chiffres
Les avantages de Data Studio

Le Data Studio permet de rassembler toutes les sessions des régies, même hors écosystème Google. En effet, l’Agence PumpUp dispose de connecteurs capables de fédérer la data de votre site, et de vous restituer une photographie parfaite. Exit les tableaux multiples, les comptes-rendus différents selon les régies et place à de nouvelles fonctionnalités ! Vous avez l’ensemble de vos canaux d’acquisition sous les yeux. Également, ces rapports sont dynamiques, qu’importe l’heure et le lieu où vous le consultez, il sera toujours à jour ! Ajoutez à cela le fait de pouvoir trier et segmenter cette visualisation, et vous obtiendrez un vrai dashboard interactif pour votre entreprise. Sans oublier que nos équipes vous proposent une visualisation claire, focalisée sur les métriques utiles à l’analyse de votre business. Les comptes-rendus des points avec les équipes PumpUp sont également placés au même endroit !
AVANTAGE 1
Une data web unifiée et mise à jour en temps réel : vos comptes Google Ads, vos statistiques search SEO, vos comptes Facebook et Instagram, Linkedin… Au même endroit, à tout instant !
AVANTAGE 2
Un historique précis des échanges avec votre agence : les experts PumpUp vous envoient chaque mois un compte-rendu des actions menées et surtout leurs conseils pour optimiser vos stratégies digitales.
AVANTAGE 3
Une vision globale qui offre de nouvelles fonctionnalités : le document est parcouru lors de chaque point mensuel pour déceler avec vous les opportunités business : le tout basé sur votre data !
Quelques cas clients


