Call Tracking

Web Analytics

Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants

Le Call Tracking est une solution de suivi d’appels téléphoniques qui intègre à vos tableaux de bord marketing le nombre de ventes ou de contacts générés par les appels téléphoniques entrants. Un numéro est spécialement attribué à une campagne vous permettant de voir combien d’appels proviennent de votre campagne.

Choisissez le Call Tracking pour vos actions Online et Offline

Optimisez vos campagnes grâce au Call Tracking

Utilisez la source d’appel, sa durée, son enregistrement et d’autres paramètres clés pour améliorer vos résultats ou suivre les performances d’une campagne. Nos outils de Call Tracking attribuent un alias à votre numéro principal que l’on connecte ensuite à l’un de vos canaux marketing vous permettant ainsi de suivre la rentabilité par canal. Il est aussi possible de pousser dans le détail la lecture des performances en attribuant un numéro spécifique à chaque groupe d’annonces de votre campagne Google Ads.

Pilotez en détail vos actions télémarketing

La solution de call tracking fournit des informations concernant le numéro de l’identifiant, la localisation de l’appel et la durée. La ventilation des sources de trafic (liens sponsorisés, référencement naturel, réseaux sociaux, newsletter,…) est le premier pas vers un pilotage serein et transparent de vos budgets publicitaires.  

Contrôlez l'expérience d'appel

Créez une expérience de téléphone entièrement personnalisable avec le routage d’appel en temps réel, les possibilités d’appuyer sur des options ou encore l’enregistrement de vos appels. Pour un flux de travail encore plus personnalisé, connectez-vous à notre API pour créer des scénarios pour les appels entrants en utilisant les systèmes Interactive Voice Response (IVR).

Le Call Tracking ou suivi d’appels permet d’intégrer à vos tableaux de bord le nombre de ventes ou de contacts générés par les appels téléphoniques entrants. La ventilation des sources de trafic (liens sponsorisés, référencement naturel, réseaux sociaux, newsletter,…) est le premier pas vers un pilotage serein et transparent de vos budgets publicitaires. La solution de call tracking vous permet de compléter votre plan de marquage.

L’idée est donc d’identifier les appels émis vers vos centres d’appels en fonction de l’origine du trafic.

 Il existe plusieurs moyens de trouver votre téléphone en navigant sur internet, le plus souvent sur votre site. PumpUp utilise un outil de Call Tracking qui va attribuer un alias de votre numéro principal à un canal d’acquisition. Ainsi, vous pourrez suivre la rentabilité de ce canal et mesurer la valeur ajoutée créée. Il est aussi possible de pousser dans le détail la lecture des performances en attribuant un numéro spécifique à chaque groupe d’annonces de votre campagne Google AdWords.

Problématiques

  • Connaissez vous précisément le nombre de ventes/devis validés que vous faites grâce aux appels entrants ?
  • Savez-vous si les internautes qui vous appellent viennent des campagnes publicitaires payantes (Google AdWords), du seul référencement naturel, de votre compte Facebook, ou de vos Newsletters ?

Objectifs

  • Mesurer votre chiffre d’affaires provenant des appels entrants
  • Faciliter la prise de décision de l’internaute
  • Augmenter le nombre de devis/commandes
  • Booster vos ventes

Chiffres

  • Diffuser 20% de publicité en moins tout en obtenant 20% de ventes en plus
  • 43% des conversions suite à une recherche Web ont lieu via téléphone
  • Le temps de réponse moyen à un appel est de 10 minutes

Ils nous font confiance