Call Tracking

Web Analytics

Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants

Le Call Tracking est une solution de suivi d’appels téléphoniques qui intègre à vos tableaux de bord marketing le nombre de ventes ou de contacts générés par les appels téléphoniques entrants. Un numéro est spécialement attribué à une campagne vous permettant de voir combien d’appels proviennent de votre campagne.

 

Choisissez le Call Tracking pour vos actions Online et Offline

Optimisez vos campagnes grâce au Call Tracking

Utilisez la source d’appel, sa durée, son enregistrement et d’autres paramètres clés pour améliorer vos résultats ou suivre les performances d’une campagne. Nos outils de Call Tracking attribuent un alias à votre numéro principal que l’on connecte ensuite à l’un de vos canaux marketing vous permettant ainsi de suivre la rentabilité par canal. Il est aussi possible de pousser dans le détail la lecture des performances en attribuant un numéro spécifique à chaque groupe d’annonces de votre campagne Google Ads.

Pilotez en détail vos actions télémarketing

La solution de call tracking fournit des informations concernant le numéro de l’identifiant, la localisation de l’appel et la durée. La ventilation des sources de trafic (liens sponsorisés, référencement naturel, réseaux sociaux, newsletter,…) est le premier pas vers un pilotage serein et transparent de vos budgets publicitaires.  

Contrôlez l'expérience d'appel

Créez une expérience de téléphone entièrement personnalisable avec le routage d’appel en temps réel, les possibilités d’appuyer sur des options ou encore l’enregistrement de vos appels. Pour un flux de travail encore plus personnalisé, connectez-vous à notre API pour créer des scénarios pour les appels entrants en utilisant les systèmes Interactive Voice Response (IVR).

Nos articles liés à Call Tracking

  • Transformez vos datas en les visualisant grâce à Google Data Studio

    Avec le développement du numérique, les quantités de données produites et collectées par les entreprises ont augmenté de façon rapide et continue.

    Mais que faire de toutes ces données ? Et…

    Lire la suite
  • Call tracking : 4 raisons de suivre vos appels entrants

    Le Call Tracking ou suivi d’appels permet d’intégrer à vos tableaux de bord le nombre de ventes ou de contacts générés par les appels téléphoniques entrants.
    Grâce à cette solution vous…

    Lire la suite
  • Les Extensions d’annonces Google Adwords

    Extensions d’annonces Google Adwords
    Google Adwords permet de personnaliser vos annonces en y ajoutant de nombreux éléments…

    Lire la suite

Ils nous font confiance

WordPress Video Lightbox Plugin