Capter de nouvelles parts de marché grâce à Bing

Etude de cas Indoor by capri

L'objectif fixé

Aller chercher de nouveaux clients en dehors de Google

Les résultats obtenus

56%
du coût d'acquisition
49%
du coût par clic

Le dispositif en 4 étapes

Structuration de campagnes Bing Ads

Sélection des produits et mots-clés les plus rentables

Optimisation des enchères

Ventilation des performances dans Google Analytics pour comparer les résultats

Le site indoor by capri est un site de vente de vasques, dallages et mosaïques en pierre naturelle. Nous avons commencé à gérer avec eux leurs campagnes d’acquisition, et au bout de 6 mois de prestation, nous avons décidé d’aller chercher des parts de marché supplémentaires sur la régie Bing Ads. Nous avons donc segmenté les campagnes Bing, en poussant sur les produits les plus performants. Nous avons également effectué un comparatif entre les campagnes sur Google Adwords et Bing Ads, et nous avons constaté que si Google draîne toujours l’essentiel du trafic, la régie Bing Ads nous permet d’être mieux positionnés pour un moindre coût. En effet, nous avons constaté un coût par clic 49% inférieur sur Bing par rapport à Adwords, une position moyenne des annonces supérieure, et surtout, un coût d’acquisition client plus de 2 fois moins cher.

Indoor by capri

Capri est une société qui propose depuis plus de 50 ans des pierres naturelles utilisables en intérieur et extérieur pour les sols, les murs, la décoration… Le site indoor by Capri se concentre sur les applications en intérieurs des gammes de la marque, et propose plus de 300 références allant de la vasque aux mosaïques, en passant par les dallages et même les coques de smartphone !

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






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