Augmenter le chiffre d’affaires Google AdWords en 5 étapes

Etude de cas Di Arezzo

L'objectif fixé

Augmenter la rentabilité de mon compte Adwords

Les résultats obtenus

47%
des coûts d'investissement après 2 mois
43%
du CA généré

Le dispositif en 5 étapes

Restructuration des campagnes

Sélection des produits et des mots-clés rentables

Optimisation des enchères

Mise en rotation des anonces

Traduction des campagnes en 6 langues

Di Arezzo est le leader européen de la vente en ligne de partitions musicales. L’objectif de l’action de PumpUp est d’augmenter la rentabilité du compte Google AdWords. PumpUp a installé un programme d’optimisation dont les résultats constatés après 2 mois sont les suivants: le chiffre d’affaires issu des campagnes Google AdWords a augmenté de 43 % alors que le budget publicitaire a baissé de 47%.

Le programme d’optimisation a consisté tout d’abord à la restructuration du compte Google AdWords. Nouvelles campagnes, groupes d’annonces et annonces en fonction de la segmentation produits et du catalogue. Puis l’optimisation a commencé en se focalisant sur la baisse des coûts d’acquisition: optimisation des CPC, testing AB des annonces, mise en place des campagnes universelles,…Pour terminer, il a été nécessaire de traduire et d’adapter les campagnes à 4 autres langues européennes.

Di Arezzo

Di Arezzo est l’un des leader européen de la vente en ligne de partitions musicales. Avec une présence dans 6 pays (France, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Japon) Di Arezzo propose plus de 400 000 partitions et produits annexes.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin