Augmenter la visibilité sur le web et optimiser le coût de mes campagnes

Etude de cas Expertises-bijoux Cécile Simon

L'objectif fixé

Optimiser le coût par contact via les appels et les formulaires

Les résultats obtenus

54%
d'impression des annonces
39%
Coût par acquisition prospect diminué

Le dispositif en 4 étapes

Restructuration des campagnes

Optimisation du taux d’impression des annonces

Mise en place du tracking des appels générés

Mise en place du suivi commercial des leads entrants

Expertises-bijoux est un site de génération de contacts qui cherchait à augmenter le nombre de formulaires et d’appels générés par leur site.
PumpUp les a accompagnés sur la partie acquisition en travaillant la régie Google Adwords Search. L’objectif pour PumpUp était de de rendre les annonces d’expertises bijoux plus visibles sur le web, car elles n’étaient diffusées que 50% du temps.
PumpUp a restructuré les campagnes Adwords, optimisé le ciblage et mis en pace un tracking des appels entrants ainsi qu’un suivi commercial des leads entrants, afin de mieux identifier la qualité du trafic. Au final, en 10 mois, avec le même budget mensuel, PumpUp a réussi à doubler le nombre de contacts générés et à baisser le coût par contact de près de 40%

Expertises-bijoux Cécile Simon

Simon & Partners sont des experts en bijoux, diamants et pierres précieuses qui proposent sur leur site expertises-bijoux.com des estimation de prix, des expertises professionnelles en bijoux ou encore les catalogues de vente aux enchères spécialisées en bijoux.

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