Avec le remarketing, visez les internautes ayant déjà visités votre site internet et qui ont accepté les cookies permettant le traçage publicitaire.
Google Ads, Réseaux sociaux : Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads, plusieurs canaux sont accessibles pour re-cibler vos prospects.
Votre compte Google Analytics est un élément clé pour ce type de levier car, pour cibler les internautes ayant déjà fait des recherches déjà sur votre site, il est nécessaire de créer une audience sur votre compte Google Analytics en respectant les règles en vigueur.
On se distingue des autres agences de retargeting !
L’agence remarketing PumpUp, gage d’excellence
Complétez vos leviers d’acquisition avec Pumpup ! Notre agence de référencement certifiée Google Partners Premier vous accompagne dans la mise en place de vos annonces pour une stratégie digitale performante.
Nous rappelons aux prospects venus sur votre site que votre offre/produit peut leur convenir. Nous augmentons ainsi vos chances d’améliorer le taux de conversion de vos annonces en activant le levier du remarketing et en leur proposant des bannières avec des messages adaptés.
Avec le retargeting, vous visez les internautes ayant déjà visité votre site web et qui ont accepté le traçage publicitaire.
Votre compte Google Analytics est un élément clé pour ce type de levier car, pour cibler les internautes, il est nécessaire de créer une audience sur votre compte google analytics en respectant les règles en vigueur.
Chaque prestation comprend :
Validation stratégique
Définition des objectifs
Création du ciblage
Conception des campagnes et des messages
Analyse des résultats obtenus
En résumé, l'agence de remarketing PumpUp, c’est
Nos autres produits
Découvrez nos 3 référents experts en retargeting
Après avoir eu de multitudes d'expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l'agence PumpUp. Avec ces 3 ans d'expérience, il accompagne ses clients sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads et sur d'autres régies publicitaires. Spécialiste du ciblage remarketing, il accompagne et conseille ses clients pour faire fructifier leur business digital.

Traffic Manager passionnée au sein de l’agence de référencement PumpUp, Apolline a à cœur de trouver la recette idéale pour que votre stratégie de remarketing soit efficace et rentable ! Elle intervient au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business pour développer votre marque et la mise en avant de vos offres et/ou produits grâce à des bannières attrayantes.

Kevin est expert en communication et marketing digital, SEA, SEO, SMO sur des business model variés de budget allant à quelques centaines d'euros jusqu'à 7 chiffres.
Son tempérament pragmatique, rigoureux et analytique lui a permis de développer diverses compétences et expertises sur les différentes régies SEA : Google Adwords, Bing Ads, Microsoft Ads, Linkedin Ads, Facebook Ads.
Il accompagne les entreprises de toute taille ou secteur dans leurs stratégies de croissance depuis 2012.
Nos clients parlent de notre expertise sur le remarketing


Alliance Piscine, PME familiale présente sur le secteur de la piscine à usage familial, avait besoin d’enregistrer plus de leads à un meilleur coût.
“ Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraints par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp on a la qualité du tableau de bord d’information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.
Voir le témoignage completLes avantages du remarketing
AVANTAGE 1
Un meilleur taux de conversion, étant donné que les personnes sont retouchées selon des critères de qualité.
AVANTAGE 2
Des CPC généralement plus faibles et des CTR plus hauts : les audiences de recherche sont connues de la machine, et nous sommes certains de l’intérêt pour le produit
AVANTAGE 3
Un entretien des bases de contact, qui lors de cycles d’achats moyens ou longs peut s'avérer plus que nécessaire. Un prospect pouvant mettre un an à choisir, son interlocuteur a besoin d'être reciblé plusieurs fois pour mûrir son choix.
Quelques chiffres
Quelques cas clients

