Nos études de cas
Les études de cas par canal




taux de conversion ecommerce, + 333 % de transactions, + 29% de chiffre d'Affaires
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de taux de clic - 1150 % de coût par contact
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de contacts, -16% de coût par contact
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nombre de leads, - 80 % du coût par contact
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de rdv, -40% de coût d'acquisition
Voir le cas clientContactez-nous, il nous fera plaisir de vous présenter quelques cas qui touchent votre domaine d’expertise.


+38% de trafic organic, +25% de taux de conversion, +75% d'augmentation du CA
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x3,4 du nombre de leads, -46% de baisse du CPA, +157% d'augmentation du taux de conversion
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Mesure du CPL par canal d'acquisition
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taux de conversion du formulaire accueil
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du taux de conversion
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du CPL en 5 mois
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du cout d'acquisition sur 5 mois
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de visites en 2 mois issues du référencement naturel
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du plan de marquage
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sur un euro investit en PLA
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du prix au RDV que sur Adwords
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du CA en 4 mois
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du CPC moyen
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des appels entrants par région
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du plan de marquage
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des coûts d'investissement après 2 mois
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de bons téléchargés
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leads en plus sur 6 mois
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de chiffre d'affaires en 2 mois
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de coût / formulaire
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d'augmentation du taux de conversion
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du coût d'acquistion du rendez-vous
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du taux de clic (CTR)
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référencement naturel
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d'impression des annonces
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du coût d'acquisition
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de leads
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d'affichage en 1 mois dont 33K vues Youtube
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des sessions générées par le Google Shopping traquées contre 0 à la reprise des scripts
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ROI
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ROI sur Adwords qui représente 22% du CA (M+3 après le lancement)
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CPL divisé par 2,3 en moins d'un an
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impressions mensuelles via YouTube Trueview
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Taux de conversion
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du CA par rapport à N-1
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de leads vs N-1
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Points techniques étudiés pour présentation des forces et faiblesses du site d'un point de vue SEO
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Maintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse de 10 VS N-1
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Hausse du CA pour une hausse des dépenses de 117% VS N-1
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Vues acquises avec CPV de 0,02€
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contacts Google Ads
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