Agence PumpUp

Nos études de cas

Locabri
Structurer son processus commercial et marketing avec Hubspot

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Athezza
Moderniser leur outil de vente et développer les ventes

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Addactis
Créer une stratégie digitale commerciale mondiale et automatiser son marketing.
+300%

ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Jungheinrich
Renforcer la présence de Jungheinrich avec l’optimisation de leur référencement naturel

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Citerneo
Citerneo
Comment développer son activité en France et à l’export

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TÜV DCTA AUTOSUR
Booster mon trafic magasin avec PumpUp
+300%

ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Un domaine en particulier ?

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Alliance Piscines
10 ans d’accompagnement et de challenge avec PumpUp
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Cheval liberté
Le digital au galop
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Guy Demarle
Comment réussir la meilleure recette digitale ?
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Neu JKF
Une transformation digitale réussie avec PumpUp
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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Halder
Développer la partie e-commerce de son site BtoB avec PumpUp
+300%

ventes e-commerce, -85% sur le CPA

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logo finoptim
Finoptim
Comment développer une stratégie digitale SEM/SEO pour multiplier les leads avec PumpUp?
+290%

de taux de conversion, -70% sur le CPA cible

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Sidas
Comment développer ses ventes avec PumpUp
+116%

transactions, +105% de CA, +68% de taux de conversion

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Courbet Logo Carré
Courbet
La construction d’une stratégie digitale complète
+822 %

taux de conversion ecommerce, + 333 % de transactions, + 29% de chiffre d'Affaires

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Logo La Téléassisstance
Tele Assistance
Comment ameliorer les performances de mes campagnes SEA ?
+113 %

de taux de clic - 1150 % de coût par contact

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Effa
Effa Formation
Comment maximiser le nombre de contacts entrants
+32%

de contacts, -16% de coût par contact

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My Prindis
Comment augmenter le nombre de leads et baisser le coût d’acquisition
x 10

nombre de leads, - 80 % du coût par contact

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Jean Lain
Comment augmenter le volume de rendez-vous sur l’ensemble du réseau
+60%

de rdv, -40% de coût d'acquisition

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D'or et d'Argent
D'or et d'Argent
Comment augmenter mon chiffre d’affaires et diversifier mes sources d’acquisition

+38% de trafic organic, +25% de taux de conversion, +75% d'augmentation du CA

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avicap
AVICAP
Comment augmenter le nombre de leads et baisser le coût d’acquisition

x3,4 du nombre de leads, -46% de baisse du CPA, +157% d'augmentation du taux de conversion

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Logo La Téléassisstance
Tele Assistance
L’importance des datas dans la stratégie digitale et commerciale

Mesure du CPL par canal d'acquisition

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Alliance Piscines
Augmentation du taux de conversion de la page d’accueil et test A/B
+10%

taux de conversion du formulaire accueil

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Locasono
Comment baisser le coût d’acquisition et augmenter le taux de conversion AdWords ?
+92%

du taux de conversion

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Alliance Piscines
Baisser le coût d’acquisition d’un contact entrant via Google Ads
-86%

du CPL en 5 mois

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Alliance Piscines
Comment augmenter le nombre de contacts entrants via Bing Ads ?
-73%

du cout d'acquisition sur 5 mois

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Dr. Martens
Conquérir des parts de marché e-commerce avec le référencement naturel
+ 45

de visites en 2 mois issues du référencement naturel

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Hotel Le Royal Lyon MGallery by Sofitel
Ventiler sur Google Analytics le Chiffre d’affaires en fonction des canaux d’acquisition
Installation

du plan de marquage

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TÜV Rheinland Autosur
Bing Ads: Rentabiliser mon investissement publicitaire
-40%

du prix au RDV que sur Adwords

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Vins Etonnants
Google AdWords – E-commerce: Adapter mes campagnes en fonction de la météo
+98%

du CA en 4 mois

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Vision Hair
Google AdWords – E-commerce: Augmenter les ventes de mon site
-28%

du CPC moyen

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Abriboxe
Comment mesurer la rentabilité de mes appels entrants grâce au Call Tracking ?
Mesure

des appels entrants par région

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Abriboxe
Google Analytics – Leads: Identifier un formulaire par source de trafic
Installation

du plan de marquage

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Di Arezzo
Augmenter le chiffre d’affaires Google AdWords en 5 étapes
-47%

des coûts d'investissement après 2 mois

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Weiss
Comment éviter la désertification de vos points de vente physiques ?
26%

de bons téléchargés

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Alliance Piscines
Page d’atterrissage – Test AB: Augmenter le nombre de contacts qualifiés
+300%

leads en plus sur 6 mois

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Dr. Martens
Audit ergonomique: Améliorer le taux de conversion du tunnel de ventes
+32%

de chiffre d'affaires en 2 mois

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MJM Design
Ciblez mieux votre persona et générez plus d’inscriptions en ligne
-27%

de coût / formulaire

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Sport Management School
Google AdWords -Leads: Augmenter le taux de conversion et baisser le coût du lead
201%

d'augmentation du taux de conversion

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TÜV Rheinland Autosur
Mieux cibler grâce à la géolocalisation Adwords
Baisse

du coût d'acquistion du rendez-vous

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TÜV Rheinland Autosur
4 étapes pour mieux cibler ses campagnes grâce à la géolocalisation Google Ads
+ 200

du taux de clic (CTR)

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Dr. Martens
Google SEO: Augmenter sa visibilité sur internet
Meilleur

référencement naturel

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Expertises-bijoux Cécile Simon
Augmenter la visibilité sur le web et optimiser le coût de mes campagnes
+54

d'impression des annonces

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Indoor by capri
Capter de nouvelles parts de marché grâce à Bing
-56%

du coût d'acquisition

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Cap Seine - Quai 55
Identifier le seuil de rentabilité des campagnes d’acquisition de trafic
+176%

de leads

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Département de l'Isère
Animer son territoire grâce aux campagnes digitales
1,07 million

d'affichage en 1 mois dont 33K vues Youtube

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Abribat Electroménager
Traquer les ventes générées par les places de marché malgré l’utilisation d’un gestionnaire de flux
+87%

des sessions générées par le Google Shopping traquées contre 0 à la reprise des scripts

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Vertical Mountain Sports
Se positionner face aux leaders du marché dans un secteur très concurrentiel
x2

ROI

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Atelier du Gobelet
Faire le choix de l’acquisition payante pour conquérir de nouveaux marchés
+20%

ROI sur Adwords qui représente 22% du CA (M+3 après le lancement)

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Quick Up Construction
À la conquête de nouveaux prospects grâce à une structuration stratégique des campagnes Adwords
- 2,3

CPL divisé par 2,3 en moins d'un an

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Julien d’Orcel
Youtube : augmentation de la notoriété et du trafic qualifié
+ de 650 000

impressions mensuelles via YouTube Trueview

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Lineis
Améliorer l’UX d’un site pour augmenter le taux de conversion
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Taux de conversion

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Côté Clôture
Maîtriser une forte saisonnalité dans un contexte concurrentiel
+40%

du CA par rapport à N-1

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Alliance Piscines
Améliorer votre visibilité locale avec Google Adwords
+172%

de leads vs N-1

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Astre
Réalisation d’un audit complet des forces et faiblesses de votre SEO
8%

Points techniques étudiés pour présentation des forces et faiblesses du site d'un point de vue SEO

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Pavillon Prévoyance
Réussir son référencement dans un secteur très concurrentiel

Maintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse de 10 VS N-1

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Pièces Auto Moins Cher
Augmenter mes parts de marché grâce à ma visibilité sur Google
+362%

Hausse du CA pour une hausse des dépenses de 117% VS N-1

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Y Schools
Y SCHOOLS
Faire la promotion de sa marque sur YouTube
+500 000

Vues acquises avec CPV de 0,02€

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Citerneo
Citerneo
Capter de nouvelles parts de marché grâce à Google Ads
+63%

contacts Google Ads

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