Nos études de cas
Les études de cas par canal
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas client![Citerneo](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/be64b29-e1680614815871.png)
ventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientContactez-nous, il nous fera plaisir de vous présenter quelques cas qui touchent votre domaine d’expertise.
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ventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas client![logo finoptim](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/03/logo-finoptim-l-univers-du-made-in-france-sur-coqelysees-com-1-e1678118819760.png)
de taux de conversion, -70% sur le CPA cible
Voir le cas client![logo sidas](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2023/03/sidas-color-e1678116131291.png)
transactions, +105% de CA, +68% de taux de conversion
Voir le cas client![Courbet Logo Carré](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/05/Courbet.png)
taux de conversion ecommerce, + 333 % de transactions, + 29% de chiffre d'Affaires
Voir le cas client![Logo La Téléassisstance](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/Logo-Téléassitance.png)
de taux de clic - 1150 % de coût par contact
Voir le cas client![Effa](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/logo_EFFA.png)
de contacts, -16% de coût par contact
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nombre de leads, - 80 % du coût par contact
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/jean-lain-logo-vector.png)
de rdv, -40% de coût d'acquisition
Voir le cas client![D'or et d'Argent](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/dordargent.png)
+38% de trafic organic, +25% de taux de conversion, +75% d'augmentation du CA
Voir le cas client![avicap](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/avicap.png)
x3,4 du nombre de leads, -46% de baisse du CPA, +157% d'augmentation du taux de conversion
Voir le cas client![Logo La Téléassisstance](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2022/03/Logo-Téléassitance.png)
Mesure du CPL par canal d'acquisition
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/alliance-piscines-logo-e1641557883892.png)
taux de conversion du formulaire accueil
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du taux de conversion
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du CPL en 5 mois
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du cout d'acquisition sur 5 mois
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de visites en 2 mois issues du référencement naturel
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du plan de marquage
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/autosur.png)
du prix au RDV que sur Adwords
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du CA en 4 mois
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du CPC moyen
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des appels entrants par région
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du plan de marquage
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/di-arezzo.png)
des coûts d'investissement après 2 mois
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/weiss.png)
de bons téléchargés
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leads en plus sur 6 mois
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de chiffre d'affaires en 2 mois
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de coût / formulaire
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/sms.png)
d'augmentation du taux de conversion
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/autosur.png)
du coût d'acquistion du rendez-vous
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/autosur.png)
du taux de clic (CTR)
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référencement naturel
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d'impression des annonces
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du coût d'acquisition
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/quai55.png)
de leads
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d'affichage en 1 mois dont 33K vues Youtube
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/abribat.png)
des sessions générées par le Google Shopping traquées contre 0 à la reprise des scripts
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ROI
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ROI sur Adwords qui représente 22% du CA (M+3 après le lancement)
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CPL divisé par 2,3 en moins d'un an
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impressions mensuelles via YouTube Trueview
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Taux de conversion
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du CA par rapport à N-1
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de leads vs N-1
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/astre.png)
Points techniques étudiés pour présentation des forces et faiblesses du site d'un point de vue SEO
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Maintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse de 10 VS N-1
Voir le cas client![](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/pieces-autos-moins-chers-e1644299483957.png)
Hausse du CA pour une hausse des dépenses de 117% VS N-1
Voir le cas client![Y Schools](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/Y-Schools-PNG.png)
Vues acquises avec CPV de 0,02€
Voir le cas client![Citerneo](https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2021/11/be64b29-e1680614815871.png)
contacts Google Ads
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