Agence PumpUp

On se distingue des autres agences Bing Ads !

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PumpUp est une agence certifiée Bing Ads et maintient un partenariat très fort avec Microsoft
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10 années d’expérience sur la plateforme publicitaire Microsoft Advertising
3
Nous établissons une stratégie digitale cohérente pour votre business en fonction de chaque régie travaillée, la campagne média proposée ne sera pas la même que pour Google Ads
4
Notre expertise Data permet un accompagnement approfondi dans la structuration analytics et la création d’objectifs pour le suivi et l’évolution des performances web
5
3 agences locales pour un travail de proximité : Grenoble, Lille, Paris.

L’agence Bing Ads PumpUp, gage d’excellence

Chaque prestation comprend :

 

Audit de l'existant pour la mise en place d’une stratégie aux objectifs SMART

Un Trafic Manager expert en SEA vous accompagne dès le début du projet. Après un premier RDV de lancement, ce spécialiste SEA, expert en Bing et Yahoo Ads établit avec vous quels sont vos objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes) à atteindre. En fonction de votre business, de vos cibles et de vos objectifs, nous établissons avec vous la meilleure stratégie à établir sur cette régie publicitaire.  L’analyse de votre “business model” est une étape importante et essentielle pour le lancement des campagnes sur ce média.

Une structuration de votre compte optimisée

Des objectifs SMART avec un compte bien structuré ! Campagnes, groupes d’annonces, mots-clés, autant d’éléments qui nécessitent une structuration complète de votre compte Bing ou Yahoo Ads. Un compte Bing Ads bien optimisé permet d’atteindre des objectifs de trafic, de leads ou de ventes.

Mise en place des campagnes

L’expert Traffic Manager en charge de votre projet configurera de manière optimale vos campagnes. Des campagnes bien structurées avec l’installation de groupes d’annonces, le choix des bons keywords en fonction de vos cibles, de vos objectifs et votre budget.

Analyse des résultats

Afin de comprendre au mieux les datas récoltées sur vos campagnes, chaque mois, votre Traffic Manager réalise un point de suivi avec vous pour mettre du sens sur les datas. Ainsi, vous aurez une meilleure visibilité et une bonne compréhension des performances et des optimisations réalisées sur votre compte publicitaire.

Reporting consolidé

Vos rapports personnalisés sont ajoutés dans votre espace client chaque mois. Ces rapports constituent un compte-rendu des actions réalisées et des succès obtenus ainsi que des prochaines étapes pour atteindre vos objectifs.

Ajustement des ciblages et des budgets

Bing Ads est un levier d’acquisition moins concurrentiel, se positionner sur cette régie offre une opportunité supplémentaire de trafic et de conversion. Afin d’optimiser vos dépenses et d’améliorer votre ROI, notre Trafic Manager expert en SEA réalise des optimisations sur votre compte publicitaire. Grâce aux datas récoltées, notre Trafic Manager peut optimiser les résultats en réalisant des ajustements de ciblage et de budget.

En résumé, l’agence Bing Ads PumpUp c’est :

Une agence certifiée Bing et Yahoo
Une gestion optimisée avec une maîtrise des dépenses publicitaires
Un suivi complet avec des rapports mensuels par un expert certifié Bing Ads
Une agence partenaire privilégiée de Microsoft

Découvrez nos 3 référents Bing et Yahoo Ads

Kevin Féjard - Responsable Acquisition chez PumpUp

Kevin est expert en communication et marketing digital, SEA, SEO, SMO sur des business model variés de budget allant à quelques centaines d'euros jusqu'à 7 chiffres. Son tempérament pragmatique, rigoureux et analytique lui ont permis de développer diverses compétences et expertises sur les différentes régies SEA : Google Ads, Bing Ads, Microsoft Ads, Linkedin Ads, Facebook Ads. Il accompagne les entreprises de toute taille ou secteur dans leurs stratégies de croissance depuis 2012.

Alexandre Rompteau - Traffic Manager chez PumpUp

Après avoir eu de multitudes d'expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l'Agence PumpUp. Avec ces 3 ans d'expérience, il accompagne ces clients sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads et sur d'autres régies publicitaires. Il est aujourd'hui l'expert référent sur Facebook Ads chez PumpUp. Il accompagne et conseille ses clients pour faire fleurir leur business digital.

Paul Raimond - Directeur d’exploitation Agence Pumpup Nord & Traffic Manager expert SEO / SEA

Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

Nos clients parlent de notre expertise sur Google Ads

D’or et d’argent, entreprise de fabrication et de vente de bijoux pour professionnels et particuliers.

L’entreprise cherchait une agence pour l’aider à faire remonter son retour sur investissement, continuer sa croissance et développer ses ventes sur son site internet.

“En faisant du digital depuis 2008, on savait que le référencement naturel comptait énormément, ainsi que la publicité Adwords avec son impact énorme sur les ventes. Nous avions eu affaire à différentes sociétés qui n’avaient pas répondu à nos demandes, avant de rencontrer PumpUp. On dépensait énormément en publicité Adwords pour un retour en termes de ventes qui n’était pas à la hauteur de ce que l’on dépensait.

Après une année d’essai réussi, cela fait trois ans aujourd’hui que l’on travaille avec l’agence PumpUp. Les résultats sont là : 35 % de croissance de chiffre d’affaires total sur le site, travail sur la qualité du trafic, augmentation du taux de conversion, baisse des coûts d’acquisition, augmentation de la rentabilité des campagnes, diversification des leviers d’acquisition. Un travail est fait également sur le référencement naturel. Aujourd’hui, avec moitié moins de budget, notre rentabilité est trois fois supérieure à ce qu’elle était avant en dépensant davantage de budget. J’appelle PumpUp, on me répond. On a quelqu’un sur qui compter. Pour des PME comme nous, c’est très important.”

plastem

Plastem, PME industrielle spécialisée dans le développement et la conception de pièces plastiques injectées, recherchait un partenaire sur du long terme pour ses campagnes Ads.

“Nous sommes spécialisés dans l’injection de matière plastique destinée au merchandising, à l’industrie et à l’agencement de bureau et magasin. Très tôt, on a cru au monde digital, donc en 2003 on a commencé à mettre en place un site vitrine. Les sites sont devenus très techniques, la gestion des mots-clés, le tracking, de Google Ads, de Bing Ads est devenu pointu.

Donc quelque chose qu’il était possible de faire personnellement auparavant est devenu très difficile, c’est devenu de plus en plus technique, d’où notre rapprochement de PumpUp pour avoir un service sur du long terme avec une personne qui connaisse bien l’historique de notre société et non avec un interlocuteur qui change d’un mois à l’autre. On a d’abord eu un travail de fond qui a été fait, notamment dans le choix des mots-clés et du type d’enchères.

Depuis le lancement en 2016, on constate une évolution de 300 % du chiffre d’affaires sur le site e-commerce. C’est le fruit du travail des campagnes Google Ads et du référencement naturel. Je recommande PumpUp pour sa situation régionale et pour son contact régulier et la relation avec un interlocuteur unique avec un suivi sur le long terme”.

Les avantages de Bing Ads

Bing Ads, le second moteur de recherche mondial :

Bing Ads est le système de gestion de diffusion publicitaire sur les moteurs de recherche Bing et Yahoo. Son interface web permet de gérer votre budget marketing sur le moteur de recherche, mais également d’analyser ces résultats de vos campagnes via différents KPI - Indicateurs Clés de Performances. Avec environ 8% d’utilisateurs en France, la Search Alliance Bing/Yahoo permet d’être visible auprès de plusieurs milliers d’internautes via des publicités Bing et Yahoo. Pour cela, les deux moteurs de recherche utilisent la régie publicitaire commune Bing Ads.

Du réseau de recherche au flux shopping :

Cette interface gère différents leviers du « digital marketing », notamment les annonces sur le réseau de recherche, mais également un flux shopping sur le Shopping.

Le moteur de recherche de microsoft rentable et compétitif

Même si les impressions de Bing et Yahoo restent largement inférieures à Google, nous notons un prix du clic et un coût d’acquisition plus faible. Les campagnes Bing Ads sont donc bien souvent très rentables. L’intérêt de Microsoft réside dans les coûts par clic bien inférieur à d’autres moteurs de recherche. De ce fait, votre coût d’acquisition et votre marge seront bien plus intéressants sur Bing Ads.

Quelques chiffres

78
millions de requêtes par mois
13
millions de visiteurs uniques
1,5
millions d'utilisateurs allants sur Bing ne vont pas sur Google
5%
d'audience supplémentaire pouvant générer davantage de CA

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Tout ce que vous devez savoir sur Bing Ads

Bing Ads qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ?

Comment optimise-t-on les campagnes Bing Ads ? Les règles sont les mêmes que sur Google Adwords. Il faut définir les besoins pour réaliser une stratégie ROIste sur vos campagnes, structurer précisément votre compte, tester des annonces ETA, choisir des mots-clés rentables, géolocaliser des enchères et réaliser un rapport personnalisé collaboratif. C’est notre recette PumpUp pour des campagnes rentables ! Vous vendez à l’international ? Dans les pays anglo-saxons, le moteur de recherche de Microsoft représente une part de marché bien plus importante qu’en France ! 20% des recherches sont réalisées sur Bing aux USA !

Bing Shopping sur Bing Ads, comment ça marche ?

Bing Shopping est la boutique en ligne mise à disposition par Bing. Cette plateforme peut être gérée via l’interface Bing Ads. De la même manière que sur une place de marché classique, cette boutique en ligne nécessite la mise en place d’un flux produit afin de faire apparaître vos articles sur le réseau. Ce système affiche vos produits (média, prix, url du site) sur la page de résultats Bing. Vous pouvez diviser vos produits en fonction des catégories Bing. L’ordre d’affichage est, comme pour le Search Ads, régie par la concurrence. La plus grande enchère l’emporte et s’affiche en haut de page. La qualité du flux est également essentielle.

Qu’est-ce qu’une annonce de textes étendue ETA sur Bing Ads ?

Comme Google avec les ETA, Bing a développé les Annonces de Textes Étendues. Ce sont des annonces plus attractives dans Bing Ads, Bing Ads Editor et dans l’API Bing Ads. Ce type d’annonces mobile first dans Bing Ads est mis en place pour dialoguer avec des clients potentiels avant même qu’ils ne cliquent sur vos annonces. Ces annonces sont d’une taille supérieure à celle des annonces texte standard, elles permettent donc d’écrire davantage de texte dans l’annonce et elles sont optimisées pour les appareils mobiles.

Qu’est-ce qu’une extension d’image dans la régie Bing Ads ?

Afin de permettre à vos annonces Search de prendre plus de place, il est possible de mettre en place un certain nombre d’extensions, parmi lesquelles l’extension d’image. Cette extension fait surgir une image au niveau de votre annonce lorsque vous apparaissez en haut de page et uniquement à ce moment-là. Ce type d’extension est exclusif au moteur de Microsoft.

Pourquoi suivre les conversions sur Bing Ads ?

L’analyse des campagnes est une source précieuse des données de performances. Ces données mesurent le retour sur investissement de vos annonces et permettent une analyse du trafic vers votre site. Objectif : optimiser vos campagnes en créant un suivi sur les visites qui ont engrangé une conversion.

Est-il possible de faire des tests A/B sur Bing Ads ?

Il est possible de réaliser des tests A/B sur des campagnes d’annonces en créant deux annonces identiques, mais dirigées vers une page url différente. Vos 2 annonces sont diffusées autant l’une que l’autre, peu importe les performances de clics ou de conversions constatées. Une fois le test A/B terminé, vous pouvez analyser vos performances et évaluer vos indicateurs de performance en décidant quelle est l’url la plus pertinente.

Comment est déterminée une note de qualité sur Bing Ads ?

Le niveau de qualité Bing Ads permet d’évaluer le positionnement concurrentiel de vos annonces en mesurant les performances de vos mots-clés, de vos annonces et de vos pages de destination. Les niveaux de qualité vont de 1 à 10, 10 étant le résultat le plus élevé. Cette échelle de qualité s’affiche dans les onglets Mots-clés, Campagnes et Groupes d’annonces de la page Campagnes. Ces notes sont un repère pour déterminer vos efforts d’optimisation et améliorer vos campagnes.

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