On se distingue des autres agences Bing Ads !
L’agence Bing Ads PumpUp, gage d’excellence
Chaque prestation comprend :
Audit de l'existant pour la mise en place d’une stratégie aux objectifs SMART
Un Trafic Manager expert en SEA vous accompagne dès le début du projet. Après un premier RDV de lancement, ce spécialiste SEA, expert en Bing et Yahoo Ads établit avec vous quels sont vos objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes) à atteindre. En fonction de votre business, de vos cibles et de vos objectifs, nous établissons avec vous la meilleure stratégie à établir sur cette régie publicitaire. L’analyse de votre “business model” est une étape importante et essentielle pour le lancement des campagnes sur ce média.
Une structuration de votre compte optimisée
Des objectifs SMART avec un compte bien structuré ! Campagnes, groupes d’annonces, mots-clés, autant d’éléments qui nécessitent une structuration complète de votre compte Bing ou Yahoo Ads. Un compte Bing Ads bien optimisé permet d’atteindre des objectifs de trafic, de leads ou de ventes.
Mise en place des campagnes
L’expert Traffic Manager en charge de votre projet configurera de manière optimale vos campagnes. Des campagnes bien structurées avec l’installation de groupes d’annonces, le choix des bons keywords en fonction de vos cibles, de vos objectifs et votre budget.
Analyse des résultats
Afin de comprendre au mieux les datas récoltées sur vos campagnes, chaque mois, votre Traffic Manager réalise un point de suivi avec vous pour mettre du sens sur les datas. Ainsi, vous aurez une meilleure visibilité et une bonne compréhension des performances et des optimisations réalisées sur votre compte publicitaire.
Reporting consolidé
Vos rapports personnalisés sont ajoutés dans votre espace client chaque mois. Ces rapports constituent un compte-rendu des actions réalisées et des succès obtenus ainsi que des prochaines étapes pour atteindre vos objectifs.
Ajustement des ciblages et des budgets
Bing Ads est un levier d’acquisition moins concurrentiel, se positionner sur cette régie offre une opportunité supplémentaire de trafic et de conversion. Afin d’optimiser vos dépenses et d’améliorer votre ROI, notre Trafic Manager expert en SEA réalise des optimisations sur votre compte publicitaire. Grâce aux datas récoltées, notre Trafic Manager peut optimiser les résultats en réalisant des ajustements de ciblage et de budget.
En résumé, l’agence Bing Ads PumpUp c’est :
Nos autres produits
Découvrez nos 3 référents Bing et Yahoo Ads

Kevin est expert en communication et marketing digital, SEA, SEO, SMO sur des business model variés de budget allant à quelques centaines d'euros jusqu'à 7 chiffres. Son tempérament pragmatique, rigoureux et analytique lui ont permis de développer diverses compétences et expertises sur les différentes régies SEA : Google Ads, Bing Ads, Microsoft Ads, Linkedin Ads, Facebook Ads. Il accompagne les entreprises de toute taille ou secteur dans leurs stratégies de croissance depuis 2012.
Après avoir eu de multitudes d'expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l'Agence PumpUp. Avec ces 3 ans d'expérience, il accompagne ces clients sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads et sur d'autres régies publicitaires. Il est aujourd'hui l'expert référent sur Facebook Ads chez PumpUp. Il accompagne et conseille ses clients pour faire fleurir leur business digital.
Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.
Nos clients parlent de notre expertise sur Google Ads

D’or et d’argent, entreprise de fabrication et de vente de bijoux pour professionnels et particuliers.
L’entreprise cherchait une agence pour l’aider à faire remonter son retour sur investissement, continuer sa croissance et développer ses ventes sur son site internet.
“En faisant du digital depuis 2008, on savait que le référencement naturel comptait énormément, ainsi que la publicité Adwords avec son impact énorme sur les ventes. Nous avions eu affaire à différentes sociétés qui n’avaient pas répondu à nos demandes, avant de rencontrer PumpUp. On dépensait énormément en publicité Adwords pour un retour en termes de ventes qui n’était pas à la hauteur de ce que l’on dépensait.
Après une année d’essai réussi, cela fait trois ans aujourd’hui que l’on travaille avec l’agence PumpUp. Les résultats sont là : 35 % de croissance de chiffre d’affaires total sur le site, travail sur la qualité du trafic, augmentation du taux de conversion, baisse des coûts d’acquisition, augmentation de la rentabilité des campagnes, diversification des leviers d’acquisition. Un travail est fait également sur le référencement naturel. Aujourd’hui, avec moitié moins de budget, notre rentabilité est trois fois supérieure à ce qu’elle était avant en dépensant davantage de budget. J’appelle PumpUp, on me répond. On a quelqu’un sur qui compter. Pour des PME comme nous, c’est très important.”


Plastem, PME industrielle spécialisée dans le développement et la conception de pièces plastiques injectées, recherchait un partenaire sur du long terme pour ses campagnes Ads.
“Nous sommes spécialisés dans l’injection de matière plastique destinée au merchandising, à l’industrie et à l’agencement de bureau et magasin. Très tôt, on a cru au monde digital, donc en 2003 on a commencé à mettre en place un site vitrine. Les sites sont devenus très techniques, la gestion des mots-clés, le tracking, de Google Ads, de Bing Ads est devenu pointu.
Donc quelque chose qu’il était possible de faire personnellement auparavant est devenu très difficile, c’est devenu de plus en plus technique, d’où notre rapprochement de PumpUp pour avoir un service sur du long terme avec une personne qui connaisse bien l’historique de notre société et non avec un interlocuteur qui change d’un mois à l’autre. On a d’abord eu un travail de fond qui a été fait, notamment dans le choix des mots-clés et du type d’enchères.
Depuis le lancement en 2016, on constate une évolution de 300 % du chiffre d’affaires sur le site e-commerce. C’est le fruit du travail des campagnes Google Ads et du référencement naturel. Je recommande PumpUp pour sa situation régionale et pour son contact régulier et la relation avec un interlocuteur unique avec un suivi sur le long terme”.
Les avantages de Bing Ads
Bing Ads, le second moteur de recherche mondial :
Bing Ads est le système de gestion de diffusion publicitaire sur les moteurs de recherche Bing et Yahoo. Son interface web permet de gérer votre budget marketing sur le moteur de recherche, mais également d’analyser ces résultats de vos campagnes via différents KPI - Indicateurs Clés de Performances. Avec environ 8% d’utilisateurs en France, la Search Alliance Bing/Yahoo permet d’être visible auprès de plusieurs milliers d’internautes via des publicités Bing et Yahoo. Pour cela, les deux moteurs de recherche utilisent la régie publicitaire commune Bing Ads.
Du réseau de recherche au flux shopping :
Cette interface gère différents leviers du « digital marketing », notamment les annonces sur le réseau de recherche, mais également un flux shopping sur le Shopping.
Le moteur de recherche de microsoft rentable et compétitif
Même si les impressions de Bing et Yahoo restent largement inférieures à Google, nous notons un prix du clic et un coût d’acquisition plus faible. Les campagnes Bing Ads sont donc bien souvent très rentables. L’intérêt de Microsoft réside dans les coûts par clic bien inférieur à d’autres moteurs de recherche. De ce fait, votre coût d’acquisition et votre marge seront bien plus intéressants sur Bing Ads.
Quelques chiffres
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Quelques cas clients


