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  • Case Study
  • Finoptim

Comment développer une stratégie digitale SEM/SEO pour multiplier les leads avec PumpUp?

Le dispositif en 3 étapes

1
Audit et élaboration d’un plan d’action SEM/SEO
2
Structuration de la data
3
Développement de leviers complémentaires

PumpUp accompagne Finoptim dans le déploiement de son marketing digital depuis 2021. Ensemble, nous avons établi une stratégie d’acquisition afin d’accroître le nombre de leads et la notoriété de la marque.


Finoptim
+334%
d’utilisateurs en 2022
+52%
de CTR
-70%
sur le CPA cible

À propos de Finoptim

Finoptim est un fabricant français de cheminées contemporaines, planchas, brasero. Les fondateurs, passionnés du feu de bois, ont créé l’insert-ouvert qui permet de profiter d’une cheminée ouverte en améliorant son rendement et réduisant le rejet des particules fines. Les produits sont disponibles sur leur site en France et dans plusieurs pays Européens.
Secteur
Maison et Jardin
Taille
PME
20-49 salariés
Typologie
B2C E-commerce et génération de leads
Zone
France
Produits

Objectif et plan d’actions

Développer la notoriété de la marque et augmenter le nombre de lead en BtoC. Restructurer les campagnes Google Ads et Facebook Ads et améliorer les performances en référencement naturel.
Analyse et élaboration d’un plan d’action
Setup des outils et mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage, conseils et évolutions