Comment baisser le coût d’acquisition et augmenter le taux de conversion AdWords ?

Etude de cas Locasono

L'objectif fixé

Assurer la rentabilité de mon compte Adwords

Les résultats obtenus

92%
du taux de conversion
36%
du coût d'acquisition

Le dispositif en 4 étapes

Restructuration des campagnes AdWords

Sélection des produits rentables et de la sémantique spécifique.

Optimisation des enchères selon les conversions et les appels générés

Mise en rotation des annonces

Locasono est un site de vente en ligne et de location de matériel de sonorisation. En relai de ses points de vente physique, le site marchand dispose d’un budget de communication mensuel sur Google AdWords. PumpUp a mis en place un programme d’optimisation complet sur la régie Google AdWords. Après 5 mois de travail, le coût d’acquisition a baissé de 36% et le taux de conversion a augmenté de 92 %.

Après une restructuration complète des campagnes universelles, nous avons sélectionné avec le client les produits à forte marge. Nous en avons déduit la sémantique correspondante, puis nous avons piloté l’optimisation grâce aux best practices: augmentation des scores de qualité, rotation et testing AB des annonces, géolocalisation des enchères,etc. Enfin l’accompagnement humain récurent et l’optimisation technique régulière du compte Google AdWords ont été profitables à l’annonceur.

Locasono

Locasono est un site qui dépoussière le petit monde de la sonorisation en proposant une approche totalement différente sur la location de matériel sono en ligne. Avec deux magasins à Paris et à Lyon, Locasono vous propose ses produits selon votre besoin, et non selon des termes techniques compliqués.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






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