Web Analytics

Google Analytics

Mesurer l’ensemble de vos flux grâce à la web analyse pour piloter vos investissements publicitaires sur le web.

Mesurer et analyser vos audiences

La web analyse permet aux sites internet de mesurer l’ensemble des flux inhérents à leur activité. L’analyse de données est un outil fondamental pour piloter vos investissements publicitaires sur le web.

 

Nos articles liés à Analytics

  • Firebase remplace Google analytics dans vos applications mobiles

    C’est annoncé, c’est la fin de Google Analytics pour les applications mobiles.
    Cela fait quelques années que Google recommande aux éditeurs d’applications de se tourner vers Firebase à la…

    Lire la suite
  • Référencement Naturel: Guide des indicateurs sur Analytics

    Google Analytics est un formidable outil pour connaître les données et indicateurs liés à son site internet. Encore faut-il toutes les maîtriser…Comment analyser son taux de rebond ? Est-il…

    Lire la suite
  • Google Analytics : comment créer des groupes de canaux personnalisés ?

    Les groupes de canaux personnalisés de Google Analytics
    La création de groupes de canaux personnalisés dans Google Analytics est basée sur les sources de trafic générées par un site web et…

    Lire la suite
WordPress Video Lightbox Plugin