Agence PumpUp

Search Ads 360 pilote la performance grâce à l’intégration au sein du stack technologique Google Marketing Platform ou GMP.

En effet, les tâches les plus chronophages de la régie ont été absorbées par le Machine Learning, qui est en mesure d’automatiser plusieurs points essentiels :

  • Les stratégies d’enchères sur vos mots-clés sont automatisées : vous bénéficiez de l’enchère la plus fine, ajustant toutes les 4 heures selon les données de votre business.
  • Rédaction automatisée de vos annonces, basée sur le contenu média de votre flux produits et l’intégration de formules.
  • Modélisation de votre propre modèle d’attribution : attribuer une valeur à tous les points d’entrée avec votre marque est chose, mais bénéficier de son propre modèle, basé sur vos données business et votre data, c’en est une autre !

Grâce aux solutions 360, il est également possible de partager des audiences inter-régies : vos réseaux sociaux, leviers push entraînant des constructions d’audiences rapides, sont mis à profit sur les solutions Google !

Chez PumpUp, nos experts accompagnent leurs annonceurs dans l’onboarding de la solution, dans la configuration du lien entre les catalogues de produits et la régie de diffusion et dans l’optimisation des campagnes (bien sûr !).

On se distingue des autres agences Search Ads 360 !

1
Accompagnement sur l’utilisation optimale de la plateforme au sein de Google Marketing Platform ou GMP
2
Mise en place de campagnes d'inventaires permettant la gestion en dynamique de catalogues complexes ( +10k produits) et en mouvement comme des produits uniques sans stock
3
Création de stratégies d'enchères personnalisées pour le client/enchères automatiques faisant des arbitrages jusqu'à 4 x par jour
4
Réaction en temps réel sur un marché en constante évolution
5
Intégration de pixel floodlight partageant les audiences entre les régies en éliminant les doublons de conversion

L’agence Search Ads 360 PumpUp, gage d’excellence

Chaque prestation comprend :

 

L’analyse de votre business avec une équipe composée d’experts commerciaux et d’experts techniques

Le set-up de vos campagnes et de votre régie par nos experts techniques

L’optimisation récurrente de vos campagnes et des pages de destination

Des comptes-rendus détaillés de nos actions sur un rapport complet et dynamique

Une sécurité accrue : la construction de supports de suivi des dépenses pour un contrôle total

En résumé, l’agence PumpUp Search Ads 360, c’est

Un écosystème média pour analyser le parcours de recherche client et prendre des décisions plus éclairées
Une stratégie de personnalisation tout en sélectionnant les produits à promouvoir
Un pilotage des insights en temps réel pour prendre de meilleures décisions commerciales
Une analyse du parcours client plus percutante grâce à des créations de rapports d’activité, des outils d'attribution et des solutions tierces

Découvrez nos 3 référents Search Ads 360

Kevin Féjard - Responsable Acquisition chez PumpUp

Kevin est expert en communication et marketing digital, SEA, SEO, SMO sur des business model variés de budget allant à quelques centaines d'euros jusqu'à 7 chiffres. Son tempérament pragmatique, rigoureux et analytique lui ont permis de développer diverses compétences et expertises sur les différentes régies SEA : Google Ads, Bing Ads, Microsoft Ads, Linkedin Ads, Facebook Ads. Il accompagne les annonceurs de toute taille ou secteur dans leurs stratégies de croissance depuis 2012.

Lucas Briche Traffic Manager chez PumpUp

Traffic Manager à PumpUp, agence Google Partner Premier. J’anime la rentabilité de vos sites web ainsi que de votre développement digital. J'interviens au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business.

Nos clients parlent de notre expertise sur Search Ads 360

Alliance Piscine, PME familiale présente sur le secteur de la piscine à usage familial, avait besoin d’enregistrer plus de leads à un meilleur coût.

“Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraint par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp on a la qualité du tableau de bord d’information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.

Voir le témoignage complet
plastem

Plastem, PME industrielle spécialisés dans le développement et la conception de pièces plastiques injectées recherchait un partenaire sur du long terme pour leurs campagnes Ads.

“Nous sommes spécialisés dans l’injection de matière plastique destinée au merchandising, à l’industrie et à l’agencement de bureau et magasin. Très tôt on a cru au monde digital donc en 2003 on a commencé à mettre en place un site vitrine. Les sites sont devenus très techniques, la gestion des mots-clés, le tracking, de Google Ads, de Bing Ads est devenu pointu. Donc quelque chose qui était possible de faire personnellement auparavant et devenu très difficile, c’est devenu de plus en plus technique, d’où notre rapprochement de PumpUp pour avoir un service sur du long terme avec une personne qui connaisse bien l’historique de notre société et non avec un interlocuteur qui change d’un mois à l’autre. On a d’abord eu un travail de fond qui a été fait, notamment dans le choix des mots-clés et du type d’enchère. Depuis le lancement en 2016, on constate une évolution de 300% du chiffre d’affaires sur le site e-commerce. C’est le fruit du travail des campagnes Google Ads et du référencement naturel. Je recommande PumpUp pour sa situation régionale et pour son contact régulier et la relation avec un interlocuteur unique avec un suivi sur le long terme”.

Les avantages de Search Ads 360

Search Ads 360 présente des avantages distincts par rapport aux autres régies publicitaires :

Vous utilisiez le modèle d’attribution classique d’Analytics, mais vous vous ne vous y reconnaissez plus ? La première interaction n’a pas de sens chez vous car les canaux sont trop nombreux ? La dernière interaction non plus, car celle-ci est liée au Branding ou au nom du produit, et vous avez déjà une présence forte sur ces termes ?
Search Ads 360 vous offre une attribution millimétrée, selon les données de votre business, où les paramètres de votre campagne trouvent une place dans la valeur totale des conversions. Analyse et performance maximale garanties !

L’objectif est d’acquérir du trafic grâce à des outils de pilotage de campagnes en maximisant vos revenus.

– Rédaction automatisée de chaque annonce selon les données du flux (basée sur des formules) : terminées les heures incalculables de rédaction de vos annonces publicitaires, selon chaque produit. Vous disposez de gammes larges, vos produits se comptent en milliers ? Pas d’inquiétudes ! Chacune de vos annonces est personnalisée…
À la manière d’un flux Shopping, vos annonces Search retrouvent une granularité incroyable sur les moteurs, malgré le grand nombre de références.

– Partage d’audiences selon les régies : l’écosystème 360 vous permet de faire des croisements d’audiences, de manière intelligente et pouvoir profiter de toutes les régies publicitaires. Votre cible, votre audience, votre persona est touchée, où qu’elle se trouve, votre message évolue en même temps.

– Analyse des performances des annonces et de chaque mot-clé de votre campagne directement à partir du tableau de bord Search Ads 360.

– Un crédit de conversion à l’interaction au dernier clic par défaut

– Création de listes de remarketing et partage dans le réseau Display & Vidéo 360

AVANTAGE 1

Rédaction automatisée des annonces par des formules : gain de temps précieux sur les grands catalogues de produits !

AVANTAGE 2

Une attribution plus fine que sur les autres outils : une valeur de conversion dosée selon chaque interaction avec votre business

AVANTAGE 3

Une mise aux enchères ultrarapide et directe : vous êtes, en temps réel, observé par l'algorithme pour optimiser votre enchère

AVANTAGE 4

Une intégration des rapports Search Ads 360 et Google Analytics 360 et une association de votre compte Microsoft Advertising (réseau de recherche Bing)

Quelques chiffres

91%
des Français utilisent Google
100
milliards de requêtes chaque mois
52%
des utilisateurs cliquent sur les résultats sponsorisés

Tout ce que vous devez savoir sur "search ads 360"

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