Agence PumpUp
Agence Google Ads

Boostez vos
ventes avec
nos experts

PumpUp est une agence Google Ads certifiée Google Partner Premier dédiée à la performance de votre business et spécialisée dans l’optimisation de votre taux de conversion.
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On se distingue des autres agences Google Ads !

  • Nous sommes une agence Google indépendante
  • Nous possédons le badge Google Partner Premier depuis 10 ans
  • Nous faisons partie du TOP 10 des agences accompagnées par Google Dublin
  • Nos experts sont certifiés Google Ads Niveau 2
Structuration de votre compte

Structuration de votre compte

Campagnes, groupes d’annonces, mots-clés, annonces, tout est affaire de bonne organisation et de structuration du compte pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de trafic, de leads ou de ventes.

Accompagnement SEA

Accompagnement SEA

  • Optimisations des campagnes
  • Test A/B
  • Veille Concurrentielle
  • Un point qualité mensuel avec un account manager
Coaching et formation

Coaching et formation

  • Formation SEA de débutants à experts
  • Coaching mensuel ou trimestriel avec un Consultant SEA Senior

Pourquoi faire appel à notre agence SEA ?

Définition d’une audience ultra précise
Être visible au bon endroit, au bon moment et pour la bonne personne
Un gain rapide sur le court terme

Nos référents Google Ads

Grenoble Lucas
Lucas
Traffic Manager
Expert SEA depuis 8 ans, Lucas fait partie de nos consultants seniors en référencement payant Search, Shopping, Display, Remarketing sur les plateformes Google et Bing. Ses actions centrées ROI, vous permettent de développer votre activité sur le digital une fois l’équation de rentabilité atteinte sur les campagnes existantes.
Paris Robin
Robin
Traffic Manager et Customer Sucess Manager
Google Account Manager depuis 2015 et spécialiste Adwords agréé shopping, Robin vous accompagne dans vos actions digitales afin d’améliorer vos résultats et faire croître votre business à court, moyen ou long terme.
Alliance Piscine

Alliance Piscine

“Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraint par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp on a la qualité du tableau de bord d’information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.
Plastem

Plastem

“Nous sommes spécialisés dans l’injection de matière plastique destinée au merchandising, à l’industrie et à l’agencement de bureau et magasin. Très tôt on a cru au monde digital donc en 2003 on a commencé à mettre en place un site vitrine. Les sites sont devenus très techniques, la gestion des mots-clés, le tracking, de Google Ads, de Bing Ads est devenu pointu. Donc quelque chose qui était possible de faire personnellement auparavant et devenu très difficile, c’est devenu de plus en plus technique, d’où notre rapprochement de PumpUp pour avoir un service sur du long terme avec une personne qui connaisse bien l’historique de notre société et non avec un interlocuteur qui change d’un mois à l’autre. On a d’abord eu un travail de fond qui a été fait, notamment dans le choix des mots-clés et du type d’enchère. Depuis le lancement en 2016, on constate une évolution de 300% du chiffre d’affaires sur le site e-commerce. C’est le fruit du travail des campagnes Google Ads et du référencement naturel. Je recommande PumpUp pour sa situation régionale et pour son contact régulier et la relation avec un interlocuteur unique avec un suivi sur le long terme”.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Demander un diagnostic personnalisé

Quelques chiffres

91%
des Français utilisent Google
52%
des utilisateurs cliquent sur les résultats sponsorisés
100M
milliards de requêtes chaque mois

Les avantages de la régie Google Ads

Je fais auditer mes campagnes
  • Ciblage précis de l’audience
    Ciblage précis de l’audience

    Des audiences et/ou des mots-clés bien choisis vous permettent de toucher plus rapidement votre audience.

  • Booster votre visibilité en haut de page
    Booster votre visibilité en haut de page

    Google Ads vous permet de vous positionner rapidement sur le réseau de recherche. Cela peut être un très bon appui en cas de baisse de trafic SEO ou de développement à l'international par exemple.

  • Amélioration de la notoriété
    Amélioration de la notoriété

    En utilisant les nouveaux types de campagnes comme Performance Max ou Demand Gen, vous pouvez à la fois travailler la conversion et la notoriété pour votre marque.

Comment se déroule un projet SEA chez pumpup ?

Etape1
Un rendez-vous de lancement avec votre Traffic Manager
Et votre chef de projet. Ce kick-off de découverte client permet notamment d’établir une roadmap de croissance ainsi que les objectifs SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste) à atteindres.
Etape2
Un audit de votre compte et du marché
Lors du point de découverte client, notre équipe associe connaissances techniques et stratégie e-business. L’analyse poussée de votre « business model » est indispensable pour lancer des campagnes Ads en accord avec les objectifs de votre entreprise et la réalité de votre marché.
Etape3
Set-up de vos campagnes SEA
Campagnes, groupes d’annonces, mots-clés, annonces, nos experts SEA structurent stratégiquement votre compte selon votre matrice produit.
Etape4
Gestion de votre compte et points réguliers
Nos équipes travaillent pour vous ! Il est donc essentiel que vous compreniez les performances liées à l’optimisation de votre compte Google Ads. Grâce à la Data Analytics, nous vous présentons les indicateurs clés qui vous intéressent pour piloter votre stratégie digitale. Vous avez accès à ces rapports et comptes-rendus à tout moment, sur votre espace client, pour les partager avec vos équipes.

En résumé, l'agence SEA Pumpup c'est :

  • Un savoir-faire technique et marketing au service de vos campagnes
  • Une pédagogie unique au service de votre responsable marketing
  • Un pilotage des actions en fonction de la data récoltée
  • Des relations humaines au coeur du partenariat

Questions fréquemment posées sur le SEA

Télécharger notre livre blanc

Comment construire et déployer une stratégie SEO ?
1 Comprendre Google Ads 2 Bien utiliser Google Ads 3 Faire appel à une agence Google Ads
Google Ads, qu’est-ce que c’est ? À quoi ça sert ?
Référencement naturel ou Google Ads, comment choisir ?
Comment fonctionne Google Ads ?
Quels sont les objectifs d’une campagne Ads ?
À qui s’adresse Google Ads et le SEM (Search Engine Marketing) ?
Comment fonctionnent les enchères sur Google Ads ?
Comment est déterminée la position d’une annonce ?
Comment définir son budget sur Ads ?
Quelle est la meilleure façon de structurer son compte Ads ?
Que faut-il faire pour réussir le ciblage des mots clés sur Google Ads ?
Comment optimiser vos campagne Google Ads ?
Pourquoi acheter son nom de marque sur Google Ads ?
Comment rédiger vos annonces Ads ?
À quoi servent les extensions Google Ads ?
Comment ré-engager son audience avec Google Ads ?
Quel est le format des bannières display sur Google Ads ?
Comment optimiser mes bannières adwords ?
Comment mesurer les clics adwords qui visitent votre magasin ?
Comment suivre les performances de vos annonces Ads ?
Comment savoir si vos campagnes Ads sont bien gérées par votre agence ?
Certification Google Partner Premier / Bing Ads : qu’est-ce que c’est ?

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La presse parle de nous

Un expert du digital pour des résultats de croissance 100% réels. Pumpup est là pour accompagner, conseiller et faire mouche en matière d’expérience digitale.
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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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PumpUp continue de miser sur la proximité. Elle ouvre une antenne à Bordeaux et une autre à Rouen pour être connectée à l’écosystème de ses clients.
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