Offrez-vous la première page de Google Ads
Google Ads est la régie publicitaire du moteur de recherche Google. Il permet de réaliser des campagnes de pub via un système d’annonces qui s’affichent dans les résultats des moteurs de recherche en fonction des mots-clés tapés par les internautes.
Ads permet de gérer un grand nombre de leviers du marketing digital, sur le réseau de recherche, le flux shopping, et le display.
Ce référencement payant est un bon moyen de compenser un référencement naturel faible et d’apparaître rapidement en haut de page sur le réseau de recherche tout en maîtrisant vos budgets.
Google Ads fonctionne selon le principe de la concurrence. Une enchère est choisie en fonction de l’importance du mot-clé et de la concurrence. Lorsqu’un internaute clique sur votre annonce, vous payez le prix de l’enchère fixée.
La position de l’annonce est déterminée en fonction du CPC choisi (prix du clic) et le niveau de qualité du mot-clé. Un compte bien géré est alors bien noté par Google vous permettant de payer moins cher vos mots-clés que vos concurrents pour positionner votre site en haut des résultats de recherche.
Choisissez vos visiteurs, Maîtrisez vos dépenses publicitaires
Etude technique et Définition des besoins
Annonces RSA (Responsive Search Ads) Obtenez de meilleures performances
Il est possible de rédiger 15 titres et 4 descriptions différentes par annonce et donc laisser la possibilité à Google de créer différentes combinaisons en utilisant les différentes variantes de textes et de descriptions. Ainsi vous proposez aux internautes une annonce qui correspond au mieux à leur requête grâce aux algorithmes !
Campagnes Paid Search Internationales
Score de qualité
Test A/B d’annonces sur Ads
Structuration du compte
Les mots-clés
- Exact : Vous apparaissez uniquement sur le mot-clé choisi.
- Expression : Vous apparaissez sur l’intégralité des requêtes comprenant exactement ce mot-clé.
- Large modifié : Vous apparaissez sur l’intégralité des requêtes du moment qu’elles contiennent les mots-clés choisis.
- Large : Vous apparaissez sur les requêtes proches du terme choisi.
Longue traîne
Les extensions d’annonces
- Les extensions d’application uniquement pour appareils mobiles et tablettes, pour télécharger votre application.
- Les extensions d’appel pour afficher votre numéro de téléphone.
- Les extensions de lieu, pour indiquer l’adresse de vos points de vente.
- Les extensions d’avis, uniquement sur ordinateur, pour montrer la satisfaction de vos clients et rassurer les autres.
- Les extensions de liens annexes, pour ajouter de nouveaux liens cliquables amenant vers d’autres pages de votre site, en communiquant sur des produits ou des services supplémentaires.
- Des extensions d’accroche, pour ajouter des informations sur votre entreprise.
- Des extensions d’extrait de site pour ajouter d’autres informations listées, comme les marques proposées ou les types de produits.
Promotion d’application
- Les campagnes universelles de promotion d’application qui sont diffusées sur le réseau de recherche, le réseau display et sur YouTube. Ces campagnes sont dédiées à la promotion de votre application.
- Les campagnes d’installation d’application mobile pour augmenter le nombre d’installation de votre application. Vos annonces redirigent vers les plateformes d’installation d’application. Cette fonctionnalité est disponible sur les réseaux de recherche et display uniquement.
- Les campagnes d’intérêt pour une application mobile suscitent un nouvel intérêt pour un utilisateur de l’application et le pousser à la réutiliser. Cette campagne est disponible sur les réseaux de recherche et display.