Gagnez en notoriété
Le Display désigne la publicité sur Internet avec achats d’espace et utilisation d’éléments graphiques, visuels ou vidéos aux formats « bannière » (bandeaux, pavés, skyscrapers, etc.) via la régie Google Ads. Le choix est vaste avec plus de 2 millions de sites, soit 90 % des sites web dans le monde.
Le mot Display a été créé pour faire la distinction entre la publicité classique sur le net et les campagnes de liens commerciaux, c’est-à-dire le Search.
Les campagnes display ont en général deux types d’objectifs : soit la performance via le nombre d’interactions comme une visite, une inscription, un achat. Soit du branding pour offrir de la visibilité à une marque, un produit ou service via le nombre d’impressions.
Marquez visuellement vos cibles avec précision
Ciblages Display Google
- Le ciblage par emplacement : vous choisissez vous-même les sites internet où vos annonces apparaissent.
- Le ciblage par centre d’intérêt : vous ciblez les internautes correspondant à un profil type.
- Le ciblage par thème : vous diffusez sur des pages traitant de thèmes très spécifiques.
- Le ciblage démographique : vous déterminez vos annonces en fonction de l’âge et du sexe de l’internaute.
- Le ciblage par mots-clés : vous êtes présents sur les pages contenant les mots-clés que vous jugez pertinents.
Audiences d'affinité

Dynamic Display Ads
Display Sélectif
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