Bing Ads / Search Alliance

Problématiques

  • Pourquoi utiliser Bing Ads ?
  • Quels investissements pour quelle rentabilité ?
  • Stratégie one shot ou long tail ?

Objectifs

  • Etre visible en 1ère page de Bing/Yahoo!
  • Choisir vos visiteurs
  • Maîtriser vos dépenses publicitaires
  • Piloter la rentabilité de vos campagnes
  • Mettre en avant vos produits/services face à vos concurrents

Avec environ 8% d’utilisateurs en France, la Search Allinance Bing/Yahoo! permet d’être visible auprès de plusieurs milliers de consommateurs via des publicités Bing et Yahoo. Pour cela, les deux moteurs de recherche utilise la régie publicitaire commune Bing Ads. Le principe est le suivant :

– créer une annonce sur vos produits
– définir des mots-clés qui affichent votre annonce lorsqu’ils sont tapés par l’internaute dans Bing/yahoo!
– payer à chaque fois qu’une personne clique sur votre annonce: Affichage au CPC (coût par clic)

Un budget correspond donc à un nombre de clics/visiteurs et donc à un nombre de conversions (ventes générées ou formulaires validés). Pourquoi diffuser sur Bing ? L’intérêt du moteur moteur de recherche de Microsoft  réside dans les coûts par clics bien inférieur à d’autres moteurs de recherche. De ce fait, votre coût d’acquisition et votre marge seront bien plus intéressants sur Bing Ads.

PumpUp est une agence certifiée Bing et Yahoo. Nous vous proposons une gestion optimisée de vos campagnes, par un expert certifié Bing Ads en suivant la logique suivante : baisser les coûts d’acquisition [CPC] = augmenter le trafic qualifié avec le même budget = augmenter le nombre de conversions avec le même budget. En tant que partenaire privilégié de Microsoft, PumpUp dispose d’un support personnalisé nous faisant bénéficier des dernières nouveautés de la firme de Redmond.

Nos dernières études de cas

  • Tuv
    Le groupe TÜV Rheinland est un prestataire de services techniques automobile leader dans le monde. L'objectif du travail engagé sur la régie publicitaire Bing Ads est de promouvoir des messages publicitaires géolocalisés pour chaque centre de contrôle technique en France. En effet, la prise de Rendez-vous est l'objectif recherché. PumpUp a donc engagé un travail d'optimisation du budget publicitaire. Après 3 mois de travail, on constate que le coût par clic (CPC) est 25% moins cher que sur la régie Google AdWords et que le prix du rendez-vous (le CPA) est 40 % moins cher que sur Google AdWords.
    acquisition de trafic
    bing yahoo
  • Sublinel cosmétique
    Sublinel cosmétique est un site de vente en ligne de produits de manucure. Dans le cadre de la mise en place des campagnes SEM sur Bing Ads, l’objectif de l’annonceur est d’améliorer ses parts de marché par rapport à ses concurrents directs. En 3 mois, le chiffre d'affaires généré par les campagnes d'acquisition Bing Ads a connu une croissance de 900%. Il est intéressant de noté que même si Bing Ads ne permet pas d'atteindre les chiffres de Google Adwords en valeur absolu, le CPC Moyen est malgré tout 45% moins cher que sur la régie Google.
    acquisition de trafic
    bing yahoo
  • Alliance Piscine
    Alliance Piscine est un des leader de la construction de piscine en France. Le site internet a pour objectif de recueillir des leads entrants. Après un travail réussit sur la régie Google AdWords, PumpUp a mis en place des annonces sur le moteur de recherche Bing/Yahoo. A travers l'interface Bing Ads, l'objectif est d'augmenter le nombre de formulaires générés. Après 5 mois d'optimisation, le coût d'acquisition a baissé de 73% et on constate qu'un leads coûte en moyenne 65 % moins cher que sur Google AdWords.
    acquisition de trafic
    bing yahoo

Bing Ads / Search Allianceen chiffres

  • 178 millions de requêtes par mois
  • 13 millions de visiteurs uniques
  • 1,5 millions d'utilisateurs allants sur Bing ne vont pas sur Google
  • 5% d'audience supplémentaire pouvant générer davantage de CA

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