Réseaux sociaux – Social Ads

Acquisition de trafic

Problématiques

  • Comment rentabiliser une stratégie sociale interactive ?
  • Quels réseaux sociaux choisir pour consolider vos performances ?
  • Quel est le bon moment pour se lancer sur les réseaux sociaux ?

Objectifs

  • Générer du chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux
  • Capitaliser sur la création de contenu et le community management
  • Booster votre notoriété et gagner des parts de marché

On distingue trois types de réseaux sociaux:

  • Les réseaux sociaux B to C : Facebook, Instagram, Google +,…
  • Les réseaux sociaux B to B : Viadeo, LinkendIn, Pinterest,…
  • Les réseaux sociaux mixtes : Twitter

Ces réseaux sociaux sont aujourd’hui une formidable vitrine pour votre marque que vous ne pouvez pas ignorer. Pour cela, la plupart d’entre eux propose des Social Ads. A l’instar des campagnes Display via Google Adwords, Facebook vous propose, par exemple, de communiquer via des annonces textuelles et graphiques sur sa régie payante Facebook Ads. Twitters et Linked’In propose le même type de solution de publicité en ligne.

Le ciblage de ce type de campagnes se fait via une sélection de centres d’intérêt très précis (basé principalement sur les « Likes » et autres informations renseignées par les internautes sur leurs profils sociaux. La facturation se fait alors soit au CPC (coût par clics) soit au CPM (coût pour 1 000 affichages).

Les Social Ads sont avant tout un levier idéal pour travailler votre notoriété digitale. La conversion venant par la suite en bonus.

Selon la nature de votre business et de vos clients, PumpUp vous accompagne dans la bonne sélection des plateformes. Nous mobilisons notre expertise pour communiquer sur les régies publicitaires de ces leviers (Facebook Ads, LinkedIn Ads,…)

Facebook Ads

Facebook Ads

Nos dernières études de cas

Réseaux sociaux – Social Adsen chiffres

  • 86% des Français sont membres d'au moins un réseau social
  • 26 millions d'utilisateurs actifs mensuellement en France
  • 13 millions d'utilisateurs actifs sur Mobile mensuellement en France

Nos articles liés à Réseaux sociaux – Social Ads

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29