Test A/B

Conversion & Optimisation

Installez des outils pour tester l’efficacité de votre site internet

La mise en place de tests A/B se base sur la mise en compétition de deux éléments afin de déterminer lequel est le plus performant. Ce type de test est réalisé sur des pages stratégiques de votre site internet afin d’en améliorer la conversion et/ou l’expérience utilisateur. Lorsque suffisamment de données sont récupérées, il faut étudier les résultats chiffrés en fonction des objectifs initiaux pour pérenniser la version de la page la plus performante sur le site.

 

Augmentez les ventes et les conversions grâce au Test A/B

Augmentation de vos revenus

Les expérimentations de test A/B sont les meilleurs moyens d’optimiser vos conversions. Plus le niveau de perte de prospects à chaque étape du processus est important, plus le test apporte un bénéfice au taux de conversion.  

Expérimentation sur n'importe quel appareil

Prenez en charge des tests et expérimentez des scénarios optimisées sur les applications Web, mobiles, iOS et Android.

Fournir du contenu ciblé en temps réel

Identifiez les comportements intéressants avec des étiquettes visuelles et personnalisez votre page en fonction du comportement de navigation, des informations démographiques et autres indices contextuels.

Prendre des décisions sur des datas fiables

Comprenez l’impact de chaque campagne de Test A/B avec des résultats basés sur les moteurs de statistiques leader de l’industrie . Nos solutions sont conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs de ROI avec des résultats mesurables que vous pouvez comprendre.

Intégrations

Obtenez plus de chaque campagne en intégrant nos solutions de test A/B à vos CMS préférés (Magento, Prestashop, WordPress, Shopify, Wixx).

Nos articles liés à Test A/B

  • Découvrez pourquoi notre agence digitale marketing PumpUp s’implante dans le Nord

    Depuis la rentrée du mois de septembre, nous avons ouvert une nouvelle agence digitale marketing à Roubaix.

    La création de cette quatrième agence digitale s’inscrit dans une volonté de…

    Lire la suite
  • Conversions multi-appareils | Qu’est-ce que ça change ?

    Nous parlions dans un précédent article des AMP, illustration de la transformation et de l’évolution de nos habitudes de navigation. Aujourd’hui nous nous dirigeons petit à petit vers le tout…

    Lire la suite
  • Conversions multi-appareils | Qu’est-ce que ça change ?

    Nous parlions dans un précédent article des AMP, illustration de la transformation et de l’évolution de nos habitudes de navigation. Aujourd’hui nous nous dirigeons petit à petit vers le tout…

    Lire la suite

Ils nous font confiance

WordPress Video Lightbox Plugin