Agence PumpUp

Une landing page est une page de votre site dédiée à un but précis et stratégique pour vous : donner immédiatement ce qu’il cherche au visiteur qui arrive sur votre site. Lorsqu’un internaute clique sur un lien commercial (Adwords, email marketing ou net-linking), une alternative à votre page d’accueil doit être optimisée pour répondre à l’intérêt généré par le lien.

C’est le rôle important que joue la page d’atterrissage : correspondre exactement à la promesse de votre message publicitaire.

Le fait de rediriger un lien commercial ou un lien dans un emailing vers un site Internet peut amener l’internaute à se « disperser » en navigant dans les différentes pages. Une landing page bien travaillée (c’est à dire pertinente sur le fond et efficace dans sa forme) améliorera significativement le taux de retour sur investissement d’une campagne de liens commerciaux ou d’emailing.

La raison principale est que la présence d’une page de destination spécifique derrière un lien permet de guider l’internaute et de l’inciter à passer à l’étape suivante, celle que vous avez définie en fonction de vos objectifs de campagne.

En tout état de cause, le fait de donner une indication claire à votre visiteur ne lui laisse pas d’autre choix que d’avancer dans la direction que vous lui avez indiquée.

PumpUp vous propose un programme d’action spécifique sur vos page d’atterrissage qui augmente le taux de conversion de vos actions marketing.

Problématiques

  • Comment optimiser le trafic généré par les liens commerciaux ?
  • Comment parvenir à augmenter les ventes et conversions ?
  • Quels sont les outils nécessaires pour y parvenir ?

Objectifs

  • Présenter une offre/information pertinente en fonction d’objectifs ciblés
  • Optimiser le trafic en fonction des objectifs ciblés
  • Mesurer les résultats afin de déterminer l’efficacité de la page et ainsi améliorer le taux de conversion

Chiffres

  • Les sites avec plus de 30 Landing Pages génèrent 7x plus de Leads
  • Seulement 48% des sites créent une nouvelle Landing Page pour lancer une nouvelle campagne marketing

Présentez une information pertinente en fonction d’objectifs ciblés

100% customisée

Chaque élément peut être entièrement personnalisé, ce qui vous aide à appuyer les valeurs de votre marque tout en concevant une page adaptée pour la conversion.

Mobile Responsive

Tous les modèles de page d’atterrissage et Landing Page PumpUp sont adaptés aux mobiles. Vous pouvez basculer facilement entre les vues sur le mobile et sur le bureau pour vous assurer que vos pages sont superbes sur n’importe quel appareil.

Plus de conversions grâce aux Overlays

Développez les ventes et capturez des prospects en plaçant des superpositions “Overlays” ciblées sur n’importe quelle page de destination.

Fonctionne avec WordPress

Intégrez vos pages de destination sur n’importe quel site WordPress. Aucun enregistrement DNS ou configuration CNAME n’est requise. Nous installons uniquement le plugin et nous pouvons publier.

Remplacement de texte dynamique

Ce système permet de changer dynamiquement des mots clés sélectionnés sur la page d’atterrissage afin de correspondre à ce que les recherchent. Cela rend votre landing page cohérente, augmente votre niveau de qualité Google Ads et augmente les conversions.

Activer les actions de formulaire personnalisées

Lorsque les visiteurs complètent votre formulaire, vous pouvez les rediriger vers une nouvelle page ou leur montrer un message de confirmation personnalisé.

Widgets vidéo et fonds d'écran

Besoin d’intégrer des vidéos? Vous avez besoin d’une vidéo qui s’active en lecture automatique? Nous intégrons pour vous les widgets adaptés sur votre page d’atterrissage.

Utiliser les fonds d'écran complets

Explorez les limites de l’expérience utilisateur de vos pages de destination en ajoutant des images d’arrière-plan sur la largeur totale de l’écran.

Parallax Scrolling

Améliorez l’expérience de l’utilisateur en utilisant le défilement de parallaxe pour créer une expérience fluide en 3D sur vos pages de destination.

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