Agence PumpUp

Toutes les générations l’utilisent, venant de tous les horizons. Petits et grands, hommes et femmes, les utilisateurs sont légion et les possibilités sont donc infinies.

La régie publicitaire offre également un grand nombre de possibilités, que ce soit dans les formats de publicité ou dans le ciblage. En effet, longtemps limité à certain type d’annonce assez restrictif et n’offrant que peu de possibilité, il est maintenant possible d’utiliser un grand nombre de formats variés, qui communiquent avec d’autres leviers de la galaxie Google.

Nous avons en effet assisté à des changements majeurs, offrant aux annonceurs un panel de possibilités incroyables : les audiences personnalisées, afin de cibler les internautes selon leurs affinités ou leurs intentions d’achat, le remarketing précis et qualifié des internautes. Également, le croisement des annonces vidéos avec les produits Shopping d’un e-commerçant est un excellent levier pour la possibilité.

Chez PumpUp, nous maîtrisons tous les outils de campagne et nous sommes convaincus qu’une marque affirmée a tout intérêt à profiter de l’audience énorme proposée par la plateforme !
Vous devez être prêts à produire du contenu de qualité, pensé pour l’internaute et à vous entourer de partenaires experts comme nous !

On se distingue des autres agences YouTube  !

1
Diffusion massive auprès des internautes du monde entier
2
Un coût à la vue extrêmement faible
3
Des constructions d'audience rapide
4
Un taux de mémorisation fort
5
Une place importante à la création et au positionnement de la marque

L’agence YouTube PumpUp, gage d’excellence

Les avantages de travailler avec une agence YouTube Ads :

  • Un réseau social en plein expansion : utilisateurs, nouveaux formats de publicité de 6 secondes à 30 secondes, nouvelles audiences
  • Un ciblage très précis, par listes ou persona
  • Une assurance de qualité pour le BtoB
  • Une variété de format Trueview : vidéos, images, textes, messages
  • Un croisement avec les CRM intuitifs, de nombreuses stratégies peuvent être mises en place rapidement
  • La possibilité de récolter des informations rapidement pour les commerciaux (leadgen qualitatifs)
  • De la place pour diffuser votre message (nombre de caractères)
  • Un pixel efficace et clair : récupération des données site web
  • Un référencement optimisé
  • Une mesure de vos performances des annonces vidéo qui boostent votre marque

Notre Méthodologie YouTube

  • Validation d’une stratégie sur base des besoins clients et de l’existant
  • Structuration des campagnes (choix du ciblage, du format, du contenu, du budget)
  • Planning des campagnes, basé sur les infos business et les gabarits choisis
  • Point de lancement
  • Optimisations de chaque campagne
  • Analyse des retombées et compte rendu client

En résumé, l’agence YouTube Ads PumpUp, c’est une agence de marketing digitale avec

Une stratégie adaptée à vos objectifs pour agir à tous les niveaux du parcours de l'acheteur, dès le haut du tunnel
Un audit de la structure de vos campagnes préexistantes, que ce soit sur le ciblage, les performances et le ROI
La définition de vos KPIs pour déterminer la stratégie la plus cohérente à adopter
Un A/B testing des annonces sur les différents formats pour définir la meilleure tactique
Des experts certifiés YouTube

Découvrez nos 3 référents YouTube Ads

Paul Raimond - Responsable acquisition de trafic et expert stratégie E-Business de l'agence PumpUp Nord

Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

Alexandre Rompteau - Traffic Manager chez PumpUp

Après avoir eu de multitudes d'expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l'Agence PumpUp. Avec ces 3 ans d'expérience, il accompagne ces clients sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads et sur d'autres régies publicitaires. Il est aujourd'hui l'expert référent sur Facebook Ads chez PumpUp. Il accompagne et conseille ses clients pour faire fleurir leur business digital.

Louis Carbenay - Traffic Manager chez PumpUp

Traffic Manager passionné au sein de PumpUp, Louis met toute mon énergie à vous rendre visible sur le web, à maximiser la rentabilité de votre site, et à faire en sorte que vos clients se souviennent de votre marque pour longtemps.

Nos clients parlent de notre expertise sur YouTube Ads

Alliance Piscine, PME familiale présente sur le secteur de la piscine à usage familial, avait besoin d’enregistrer plus de leads à un meilleur coût.

“Nous fabriquons des piscines dans 6 usines en France pour le marché français et zones limitrophes. Alors même que notre marché est concurrentiel et nos moyens relativement limités et contraints par rapport à des ambitions de diffusion nationale, petit à petit, avec l’aide de PumpUp, on est passé de quelques milliers de formulaires enregistrés à aujourd’hui plus de 10 000 formulaires par an. PumpUp a réussi à travailler un ciblage plus affiné ce qui fait qu’en nombre égal de trafics, voire même intérieur, on arrive à avoir plus de formulaires de bonne qualité. Notre coût d’acquisition client est ainsi passé d’une centaine d’euros à une quinzaine d’euros. Avec PumpUp on a la qualité du tableau de bord d’information et donc du système d’amélioration continue chaque mois. La qualité de la relation humaine, le professionnalisme et l’efficacité, marquée par des chiffres, font que chez PumpUp, on se sent considéré !”.

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YSchools est un acteur important de l’enseignement supérieur français.

Ce groupe compte à peu près 1800 étudiants répartis dans cette école post-bac et on propose aussi de la formation professionnelle continue, à destination des salariés et des demandeurs d’emploi et des entreprises.

Paul Raimond, Responsable acquisition chez PumpUp : “Nous avons mis une double stratégie en place, la première sur l’acquisition de trafic, la deuxième sur la notoriété digitale. Nous avons mis en place des campagnes Google Ads, ce qui nous a permis, avec un budget qui a baissé en un an, d’obtenir le même nombre de contact, pour un coût d’acquisition inférieur d’environ 24 % au niveau de la notoriété digitale. Nous avons aussi mis en place des campagnes YouTube, ce qui nous a permis d’obtenir en 2,3 mois stratégiques environ 250 000 vues sur la page d’accueil”

Tony Thuillier Directeur Communication et CRM YSchools

“Mes équipes s’entretiennent très, très régulièrement avec les équipes de PumpUp, que ce soit pour des tableaux de bord mensuels, des réunions hebdomadaires, et c’est vraiment tout ce qui fait la différence chez PumpUp, c’est vraiment ça qu’on était venu chercher, un service client un SAV si on peut le qualifier ainsi, qui est vraiment très, très performant.”

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Les avantages de YouTube Ads

AVANTAGE 1

Une diffusion massive et ciblée : YouTube compte un nombre incroyable d’utilisateurs en 2021, et ce public est segmenté en audiences distinctes ce qui permet d’avoir une cible très précise.

AVANTAGE 2

Des formats variés : sur YouTube, on ne s’ennuie pas ! Les formats vidéos sont variés et répondent à chacun de vos objectifs Business. À chaque objectif son format Trueview, Trouvez le vôtre !

AVANTAGE 3

Une notoriété rapide : vos annonces sont présentées au plus grand nombre en un rien de temps sur la page de recherche ! YouTube est un des premiers canaux lorsqu’il s’agit de créer une effervescence.

Quelques chiffres

40
millions de nos compatriotes regardent au moins une vidéo tous les mois.
80%
des Français viennent sur YouTube tous les mois (couverture base France entière 18+, soit environ 40,4 millions Français)
50%
des 25-49 ans viennent sur YouTube tous les jours
29 mn
de Temps passé par jour sur YouTube par les 25-49 ans (48 min pour les 18-34 ans)
+ 50%
des acheteurs disent que la vidéo en ligne leur permet d’affiner leur choix de marque ou de produit.
70 %
des utilisateurs YouTube déclarent avoir fait un achat après avoir vu la marque sur YouTube.

Quelques cas clients

Sport Management School
Google AdWords -Leads: Augmenter le taux de conversion et baisser le coût du lead

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Cap Seine - Quai 55
Identifier le seuil de rentabilité des campagnes d’acquisition de trafic

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Expertises-bijoux Cécile Simon
Augmenter la visibilité sur le web et optimiser le coût de mes campagnes

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