On a décidé de leur faire confiance et entamer rapidement le projet, sans trop savoir à quoi s'attendre. Et cela a été la meilleure décision parce que très rapidement on s'est rendu compte de l'expertise technique de tous les membres de l'équipes, ainsi que de leur force de proposition, leur rapidité et leur qualité humaine : très pros, très à l'écoute, flexibles, de bon conseil : tout ce qu'on attend d'une agence digitale partenaire. Ils proposent un vrai rôle de consulting.DANIELA GOMEZ Responsable Marketing
- Case Study
 
+23% de Leads en structurant son processus commercial et marketing avec Hubspot
Le dispositif en 3 étapes
				1
				
					Refonte du site
			
				2
				
					Optimiser l'usage du CRM
			
				3
				
				Structurer la stratégie d'acquisition 
			PumpUp accompagne Locabri dans la construction et l’application de sa stratégie d’acquisition. Locabri a choisi Hubspot depuis 2018 pour connecter ses données, ses équipes et ses clients et PumpUp pour l’accompagner sur tous ces projets transversaux.
 
                    14 505
                        impressions
                    861
                        clics pour un CTR à 5,94% et une dépense de 2102,99 €
                    +23 %
                        de nouveaux contacts
                    À propos de Locabri
                        Locabri est une entreprise française qui conçoit, fabrique, loue et vend des bâtiments modulaires démontables : bâtiment industriel, entrepôt, établissement recevant du public.
Certifiée ISO 9001, elle s’adresse à l’industrie, la grande distribution et les collectivités, dans toute la France, en Espagne et dans le reste de l’Europe.
                Certifiée ISO 9001, elle s’adresse à l’industrie, la grande distribution et les collectivités, dans toute la France, en Espagne et dans le reste de l’Europe.
Secteur
                                
                                                                            Industrie
                                                                        
                            Taille
                                
                                                                            PME
                                                                            
                            50-99 salariés
                                Typologie
                                
                                                                            B2B
                                                                                Génération de leads
                                                                        
                            Zone
                                
                                                                            France
                                                                                Pays Européens
                                                                        
                            Produits
                                
                            Objectif et plan d’actions
1/ Refonte du site : avoir une offre plus claire et augmenter le taux de conversion des pages produits.
2/ Optimiser l’usage du CRM pour un meilleur alignement des équipes commerciales et marketing.
3/ Optimiser la stratégie d’acquisition pour générer des leads qualifiés et renforcer la notoriété de Locabri comme la référence de son marché.
                Stratégie court terme
                                    
                                Stratégies moyen et long terme
                                    
                                 
                             
                             
                            