Identifier le seuil de rentabilité des campagnes d’acquisition de trafic

Etude de cas Cap Seine - Quai 55

L'objectif fixé

Trouver la position la plus rentable pour les campagnes Adwords

Les résultats obtenus

176%
de leads
44%
du coût par acquisition prospect

Le dispositif en 5 étapes

Restructuration des campagnes

Amélioration du taux de clics

Calcul de la position la plus rentable

Analyse de la saisonnalité

Benchmark concurrentiel

Le site quai-55.com est un site de location de péniches pour de l’évenementiel pour particulier et professionnels. Leur objectif était de d’augmenter le nombre de contacts et de rentabiliser leur investissement sur Adwords, tout en maintenant une certaine visibilité, pour la notoriété du site.

Nous avons donc travaillé les campagnes Google Adwords Search pour travailler la rentabilité du compte, et des bannières Google Display pour la notoriété.

Au final, nous avons optimisé le taux de clics sur les annonces textuelles, afin de générer plus de leads sur le site, tout en optimisant le compte, ce qui nous a permis de baisser de 44% le coût par formulaire de contact. De la même manière, le travail de notoriété mené grâce au bannières Display a permis non seulement de maintenir une volumétrie importante d’affichage du nom de marque, mais génère également des leads qualifiés.

Cap Seine - Quai 55

Quai 55 propose un service de location de péniche à Paris à destination des professionnels et particuliers, pour tout type d’évènements (mariages, anniversaires, dîner d’entreprise ou séminaire. Les péniches permettent de découvrir Paris au fil de l’eau, tout en profitant d’un dîner et d’animations sur-mesure

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






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