- Case Study
Comment augmenter le nombre de leads et baisser le coût d’acquisition
Le dispositif en 4 étapes
1
Restructuration des campagnes
2
Optimisation des mots clés et des annonces
3
K6 Optimisation du niveau de qualité (QS)
4
Optimisation des ennchères et travail sur la position moyenne des annonces
PumpUp a été missionné par Avicap pour augmenter la rentabilité des campagnes Google Ads.
Dans un premier temps, nous avons mis en place les outils de tracking necessaire pour un pilotage plus juste des campagnes. Puis nous avons restructuré le compte Google Ads, amélioré la rédaction annonces, selectionné les mots clés les plus pertinents. Grace à nos actions régulières d'optimisation des campagnes en fonction de la data, nous avons réussit à génerer un trafic plus qualifié sur le site, donc plus de leads pour un cout d'acquisition plus faible.

x3.4
Du nombre de leads
46%
Baisse du CPA
+157%
D'augmentation du taux de conversion
À propos de AVICAP
Secteur
Banque et Finance
Taille
PME
20 à 50 salariés
Typologie
B2C
Génération de leads
Zone
France
Produits