Nos études de cas
Faire la promotion de ma marque sur YouTube via Adwords
Groupe ESC Troyes
+500 000 vues acquises avec CPV de 0,02€
Augmenter mes parts de marché grâce à ma visibilité sur Google
Pièces Auto Moins Cher
+362% Hausse du CA pour une hausse des dépenses de 117% VS N-1
Réussir son référencement dans un secteur très concurrentiel
Pavillon Prévoyance
Maintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse de 10 VS N-1
Réalisation d'un audit complet des forces et faiblesses de votre SEO
Astre
8% Points techniques étudiés pour présentation des forces et faiblesses du site d'un point de vue SEO
Maîtriser une forte saisonnalité dans un contexte concurrentiel
Côté Clôture
+40% du CA par rapport à N-1
Youtube : augmentation de la notoriété et du trafic qualifié
Julien d'Orcel
+ de 650 000 impressions mensuelles via YouTube Trueview
À la conquête de nouveaux prospects grâce à une structuration stratégique des campagnes Adwords
Quick Up Construction
- 2,3 CPL divisé par 2,3 en moins d'un an
Faire le choix de l'acquisition payante pour conquérir de nouveaux marchés
Atelier du Gobelet
+20% ROI sur Adwords qui représente 22% du CA (M+3 après le lancement)
L'importance des datas dans la stratégie digitale et commerciale
La Téléassistance Europ Assistance
Mesure du CPL par canal d'acquisition
Acquérir une rentabilité effective sur des actions payantes au sein d'un environnement concurrentiel
Inovatlantic
+ 175,23 de chiffre d'affaires réalisé sur Adwords au 1er mois de prestation
Se positionner face aux leaders du marché dans un secteur très concurrentiel
Vertical Mountain Sports
x2 ROI
Traquer les ventes générées par les places de marché malgré l'utilisation d'un gestionnaire de flux
Abribat Electroménager
+87% des sessions générées par le Google Shopping traquées contre 0 à la reprise des scripts
Animer son territoire grâce aux campagnes digitales
Département de l'Isère
1,07 million d'affichage en 1 mois dont 33K vues Youtube
Identifier le seuil de rentabilité des campagnes d'acquisition de trafic
Cap Seine - Quai 55
+176% de leads
Augmenter la visibilité sur le web et optimiser le coût de mes campagnes
Expertises-bijoux Cécile Simon
+ 54 d'impression des annonces
Mieux cibler grâce à la géolocalisation Adwords
TÜV Rheinland Autosur
Baisse du coût d'acquistion du rendez-vous
4 étapes pour mieux cibler ses campagnes grâce à la géolocalisation Adwords
TÜV Rheinland Autosur
+ 200 du taux de clic (CTR)
Google AdWords -Leads: Augmenter le taux de conversion et baisser le coût du lead
Sport Management School
201% d'augmentation du taux de conversion
Google AdWords - Leads: ciblez mieux vos prospects et générez plus d'inscriptions
MJM Design
-27% de coût / formulaire
Audit ergonomique: Améliorer le taux de conversion du tunnel de ventes
Dr. Martens
+32% de chiffre d'affaires en 2 mois
Page d'atterrissage - Test AB: Augmenter le nombre de contacts qualifiés
Alliance Piscines
+300% leads en plus sur 6 mois
Augmenter le chiffre d'affaires Google AdWords en 5 étapes
Di Arezzo
-47% des coûts d'investissement après 2 mois
Google Display - Branding: Trouver une source de leads supplémentaires en travaillant sa notoriété
Benoit Systèmes
+105% d'impressions sur la sémantique relative à la marque en 4 mois.
Google Analytics -E-commerce: Installation du plan de marquage
Anais Discount
Paramétrer Le plan de marquage
Comment bien ventiler son chiffre d'affaires e-commerce via Google Analytics ?
Anais Discount
Création d'un plan de marquage Analytics optimisé
Google AdWords - P.L.A : Booster le retour sur investissement
Anais Discount
+120% du chiffre d'affaire sur le PLA
Google Analytics - Leads: Identifier un formulaire par source de trafic
Abriboxe
Installation du plan de marquage
Comment mesurer la rentabilité de mes appels entrants grâce au Call Tracking ?
Abriboxe
Mesure des appels entrants par région
Google AdWords - E-commerce: Adapter mes campagnes en fonction de la météo
Vins Etonnants
+98% du CA en 4 mois
Bing Ads: Rentabiliser mon investissement publicitaire
TÜV Rheinland Autosur
-40% du prix au RDV que sur Adwords
Améliorer ma notoriété et mon chiffre d'affaires via le Display
Ocibel
+150% impressions par mois sur des sites relatifs à l'univers
Ventiler sur Google Analytics le Chiffre d'affaires en fonction des canaux d'acquisition
Hotel Le Royal Lyon MGallery by Sofitel
Installation du plan de marquage
Conquérir des parts de marché e-commerce avec le référencement naturel
Dr. Martens
+ 45 de visites en 2 mois issues du référencement naturel
Comment augmenter le nombre de contacts entrants via Bing Ads ?
Alliance Piscines
-73% du cout d'acquisition sur 5 mois
Google AdWords - Leads: Baisser le coût d'acquisition d'un contact entrant
Alliance Piscines
-86% du CPL en 5 mois
Comment analyser les datas d'une application mobile avec Google Analytics ?
Fysiki
Boost des actions de communication
Comment baisser le coût d'acquisition et augmenter le taux de conversion AdWords ?
Locasono
+92% du taux de conversion
Page d'accueil - Test A/B : Augmentation du taux de conversion dés la page d'accueil
Alliance Piscines
+10% taux de conversion du formulaire accueil