Fysiki est un service de coach sportif en ligne, qui vous propose de faire du sport de manière fun directement chez vous, sans matériel en moins de 30 minutes. Proposant une application sur Google Play et Itunes, Fysiki développe sa communauté mobile.
Comment analyser les datas d’une application mobile avec Google Analytics ?
Etude de cas Fysiki
L'objectif fixé
Les résultats obtenus
Le dispositif en 3 étapes
Mise en place des scripts de tracking spécifiques
Segmentation selon les phases d’utilisations de l’application
Analyse et transfert de compétences Google Analytics
Fysiki est un service de coach sportif en ligne, qui propose de faire du sport de manière fun directement à domicile, sans matériel en moins de 30 minutes.Testant régulièrement de nouvelles campagnes (landing) et offres d’abonnement sur différentes plateformes mobiles, il était donc primordial pour la société Fysiki de pouvoir analyser les différentes phases d’acquisition client.
PumpUp est donc intervenu en tant qu’expert Google Analytics afin d’analyser par le biais de tableaux spécifiques et méthodes les différentes phases d’utilisation du site et de l’application.