Comment analyser les datas d’une application mobile avec Google Analytics ?

Etude de cas Fysiki

L'objectif fixé

Créer des tableaux et méthodes d'analyse dans Google Analytics

Les résultats obtenus

Boost des actions de communication
Détéction des points d'améliorations du site

Le dispositif en 3 étapes

Mise en place des scripts de tracking spécifiques

Segmentation selon les phases d’utilisations de l’application

Analyse et transfert de compétences Google Analytics

Fysiki est un service de coach sportif en ligne, qui  propose de faire du sport de manière fun directement à domicile, sans matériel en moins de 30 minutes.Testant régulièrement de nouvelles campagnes (landing) et offres d’abonnement sur différentes plateformes mobiles, il était donc primordial pour la société Fysiki de pouvoir analyser les différentes phases d’acquisition client.

PumpUp est donc intervenu en tant qu’expert Google Analytics afin d’analyser par le biais de tableaux spécifiques et méthodes les différentes phases d’utilisation du site et de l’application.

 

 

 

 

Fysiki

Fysiki est un service de coach sportif en ligne, qui vous propose de faire du sport de manière fun directement chez vous, sans matériel en moins de 30 minutes. Proposant une application sur Google Play et Itunes, Fysiki développe sa communauté mobile.

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin