Développer sa notoriété grâce à la publicité native

Etude de cas Luna

L'objectif fixé

Afficher sur les sites de média Premium pour faire connaître le nom de marque

Les résultats obtenus

5 à 8
millions d'affichages par mois
Affichages sur les sites de médias comme Les Echos, L'Express, RTL, BFM TV ou Libération

Le dispositif en 4 étapes

Création des contenus haut de gamme

Interfaçage avec les outils natifs

Segmentation des audiences

Diffusion des contenus

Luna France cherchait à développer la notoriété de son nom de marque. L’objectif de la marque était également de s’afficher aux côté d’annonceurs sérieux pour ne pas générer une dégradation de l’image de marque.

PumpUp les a accompagnés en mettant en place une stratégie de publicité native avec une plateforme Premium. Après avoir analysé les audiences et cibles principales de la marque, PumpUp a segmenté les campagnes en fonction du message à faire passer. PumpUp a ensuite construit les campagnes autour d’un message réfléchi avec la marque, pour proposer aux internautes un contenu publi-rédactionnel adapté.

Grâce aux outils de native advertising de PumpUp, Luna peut maintenant être présent sur les sites des tops sites de contenus en France (L’express, les Echos, Europe 1, BFM TV par exemple…) pour une visibilité maximale.

 

Luna

Luna France est une entreprise leader dans le secteur des rencontres sérieuses qui propose des solutions de conseil et d’accompagnement pour les particuliers désireux de trouver un partenaire cherchant à fonder une relation solide et durable

Et si nous parlions de votre projet ?

Présentez-nous votre projet !

Soit en laissant vos coordonnées via le formulaire ci-contre, soit en contactant nos experts par téléphone 01 83 62 93 29






WordPress Video Lightbox Plugin