Luna France est une entreprise leader dans le secteur des rencontres sérieuses qui propose des solutions de conseil et d’accompagnement pour les particuliers désireux de trouver un partenaire cherchant à fonder une relation solide et durable
Développer sa notoriété grâce à la publicité native
Etude de cas Luna
L'objectif fixé
Les résultats obtenus
Le dispositif en 4 étapes
Création des contenus haut de gamme
Interfaçage avec les outils natifs
Segmentation des audiences
Diffusion des contenus
Luna France cherchait à développer la notoriété de son nom de marque. L’objectif de la marque était également de s’afficher aux côté d’annonceurs sérieux pour ne pas générer une dégradation de l’image de marque.
PumpUp les a accompagnés en mettant en place une stratégie de publicité native avec une plateforme Premium. Après avoir analysé les audiences et cibles principales de la marque, PumpUp a segmenté les campagnes en fonction du message à faire passer. PumpUp a ensuite construit les campagnes autour d’un message réfléchi avec la marque, pour proposer aux internautes un contenu publi-rédactionnel adapté.
Grâce aux outils de native advertising de PumpUp, Luna peut maintenant être présent sur les sites des tops sites de contenus en France (L’express, les Echos, Europe 1, BFM TV par exemple…) pour une visibilité maximale.