Améliorer ma notoriété et mon chiffre d’affaires via le Display

Etude de cas Ocibel

L'objectif fixé

Faire de mon site e-commerce un acteur majeur du secteur

Les résultats obtenus

150%
impressions par mois sur des sites relatifs à l'univers
111%
sur 1 euros investit sur le Display

Le dispositif en 2 étapes

Optimisation des options de ciblages par emplacement géré et via les audiences similaires.

Travail de testing sur les bannières

Ocibel est un site de vente en ligne de produits de manucure. Dans le cadre de la mise en place de campagnes Display sur le Google Display Network, l’objectif de l’annonceur est d’améliorer sa visibilité sur le net pour accroître sa notoriété sur son marché. En 2 mois, les impressions sur un ensemble de site relatif à l’univers de la marque ont augmenté de 150%. La rentabilité sur cette campagne Display Branding s’est ainsi améliorée de 111%.

Une fois les campagnes Display en place, l’objectif était d’optimiser les options de ciblages par emplacements gérés et via les audiences similaires. Cette étape est essentielle pour garantir une efficacité dans la diffusion des bannières Display.  Au fur et à mesure de la prestation, et dans une quête d’amélioration constante de la performance, un travail de Testing sur les bannières est effectué.

 

 

Ocibel

Ocibel est un acteur majeur de vente de produits manucure & nail art sur internet. Les équipes ne sélectionnent que des produits de qualité professionnelle triés sur le volet. La boutique Ocibel fournit aussi un grand nombre de professionnelles et de salons de manucure.  Edité par Sublinel, ils distribuent également des produits d’épilation via le site Belattitude.

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