Agence PumpUp
Dr. Martens

Dr. Martens, grande marque de chaussures  "made in England", fabrique depuis plus de 35 ans des chaussures de qualité . A l'origine à usage orthopédique, Dr Martens est devenue une marque culte largement adoptée dans les "early days" par la culture punk. Le digital représente aujourd'hui pour la marque à la fois un formidable canal de distribution direct et indirect via son réseau de distribution mais aussi un levier majeur pour développer l'image de marque.

Le dispositif en 3 étapes

1
Optimisation Onsite et réécriture des « meta »
2
Ecriture d’un contenu optimisé pour le référencement naturel
3
Optimisation Offsite: Publication de communiqués de presse et mise en place d’une campagne de netlinking

Dr. Martens, grande marque « made in England » de chaussures décalées et rebelles était fortement concurrencée. En outre, des e-commerces avaient investit le nom de marque sur les résultats de recherche avant le lancement du site français. En plus des campagnes Adwords, Dr. Martens a souhaité développer son référencement naturel pour pouvoir s’imposer dans les résultats de recherche comme la boutique officielle de la marque en France.

Evolution de la visibilité en SEO

Grâce à une double action sur le site puis sur la notoriété de la marque, Dr. Martens a pu améliorer son seo imposer son site officiel en France.

Quelques exemples de résultats:

Une stratégie globale de référencement naturel (SEO) a permis à la marque de reprendre la marque sur sa visibilité dans les résultats de recherche.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Voir les cas clients