Rich Lead Monitoring

Web Analytics

Le Rich Lead Monitoring – RLM – système développé par PumpUp permet de lier les performances de vos campagnes d’acquisition digitales à vos performances commerciales. En effet, dans le cas d’un site de formulaire de contact (Lead), comment mesurer la rentabilité réelle des actions digitales. Le RLM extrait l’ensemble de vos contacts entrants et améliore le retour sur investissement de vos campagnes digitales en pluggant vos chiffres de ventes aux sources de trafic et mots-clés achetés.

Reporting Commercial

Le système Rich Lead Monitoring extrait l’ensemble des demandes de contacts générées sur votre site et les retranscrit sur un tableau collaboratif dédié ou sur votre outil de gestion commerciale CRM. Développez votre commercialisation en intégrant l’ensemble des contacts digitaux sur un espace dédié.

Zones géographiques

Recevez en même temps que le nom et le prénom de vos contacts commerciaux, la provenance géographique (Pays + Ville) de chacun de vos contacts entrants. Redéfinissez votre stratégie marketing en associant la qualité des contacts commerciaux aux zones géographiques correspondantes et optimisez qualitativement vos conversions.

Landing Page

Le système RLM permet d’associer à votre fichier de reporting commercial la page d’atterrissage (landing page) correspondante. Ainsi, découvrez les pages générant le plus de contacts qualifiés et mesurez l’impact d’un message marketing ou d’une ergonomie sur les ventes.

Levier Marketing

Identifiez les canaux marketing et sources de trafic générant le plus de ventes. Le Rich Lead Monitoring vous permet de réduire les budgets sur vos campagnes en coupant celles qui génèrent des conversions, mais pas de transformation commerciale.

API Google Ads

Boostez la rentabilité de vos campagnes Google Ads en associant sur votre reporting commercial ou outil CRM un contact qualifié au groupe d’annonces et mot-clé dédié.

Ils nous font confiance

WordPress Video Lightbox Plugin