On se distingue des autres agences de Community Management
Nous sommes une agence de Social Listening indépendante
Nos équipes fabriquent du contenu multimédia sur mesure pour les réseaux sociaux et le web
Nous améliorons votre impact digital grâce à une méthodologie innovante basée sur le storytelling émotionnel et en cohérence avec votre marque
L’agence de Social Listening PumpUp, gage d’excellence
Nos experts Social Media le savent : pour améliorer l’ e-réputation de votre entreprise sur internet, il faut créer du lien et engager son audience pour être plus audible.
Nous sommes là pour faciliter votre prise de parole et engager vos audiences en lien avec vos valeurs.
Développement durable, éco-responsabilité, acheter local ou encore fabriqué en France…. le rôle d’un community manager est de donner du sens à votre marque et de mettre en avant vos atouts et votre différenciation.
Nous avons créé une méthode qui fait la part belle à la partie émotionnelle. Au-delà des outils marketing classiques, il est indispensable pour réaliser une action de notoriété efficace d’intégrer des émotions à vos contenus.
Qu’est-ce que le community management et que font nos traffics managers ?
42% des français déclarent que les réseaux sociaux influencent leur comportement d’achat.
Par exemple, 1,082 Milliards d’utilisateurs mensuels dans le monde utilisent Instagram dont 19 millions de français.
60 % des utilisateurs d’Instagram déclarent découvrir de nouveaux produits grâce au réseau social… tous ces chiffres nous démontrent la force de frappe des réseaux et leur pouvoir sur les comportements des internautes.
La méthode PumpUp sur les réseaux sociaux
Grâce à la méthodologie que nous avons mise en place, nous procédons par étapes pour lancer votre projet.
Comment fonctionne le community management ?
Le community manager prend en charge la partie stratégique et opérationnelle de la communication digitale de chaque client.
Il fait partie de notre équipe Social Média et il s’occupe de la logistique de création associée à de la distribution de contenu.
Échange, proximité et disponibilité font partie de son quotidien.
Nos traffics managers assurent un rôle central entre la marque et chacun de nos clients, ils privilégient la qualité à la quantité et rédigent chaque mois un reporting précis et détaillé des actions mises en place.
Nos deux visions pour booster votre notoriété
Notre agence webmarketing est spécialisée pour positionner votre image de marque et votre univers sémantique et visuel.
Après un diagnostic de votre maturité social media, nous vous proposons deux types d’accompagnement pour vous aider à engager et convertir.
Animation de vos réseaux sociaux
Dans ce cas là, nous prenons la main sur vos comptes après avoir déterminé vos principaux objectifs à remplir et vos axes de communication. Nous créons une charte éditoriale et graphique pour fixer votre prise de parole puis un community manager anime et interagit avec vos communautés.
Communauté cible, style rédactionnel, ton, charte graphique et visuelle, tout est optimisé en amont.
Proposition de coaching Social Media
Si votre maturité digitale est plus avancée, nous pouvons prévoir des séances de coaching pour vous aider à performer.
Bien sûr, chaque programme de coaching est unique et personnalisé.
Une fois l’audit réalisé de vos comptes et de vos objectifs, nous décidons d’une feuille de route et d’un planning mensuel. Accompagné d’un livret et de tutos dédiés, nous fournissons un document de synthèse ainsi que des checklists récapitulatives.
Faites-nous confiance et laissez-nous devenir ambassadeur de votre marque ! Grâce à notre stratégie webmarketing de community management, nous construirons vos messages en ciblant votre communauté.
Découvrez nos 2 référents Google Tag Manager

Alexandrine a travaillé chez M6 Métropole Télévision en tant que rédactrice en chef adjointe d’une équipe de 8 personnes avant de rejoindre PumpUp en 2015. Elle est aujourd’hui créatrice de contenu web et vidéo en stratégie éditoriale et community management. Elle aide les entreprises à développer leur stratégie social media. Sa vision journalistique lui permet de proposer des contenus remarqués et remarquables.

Traffic Manager passionnée au sein de PumpUp, Apolline a à cœur de trouver la recette idéale pour que votre stratégie de Social Selling soit efficace et rentable ! Elle intervient au sein de l’agence dans la structuration, le suivi et le conseil e-business pour développer votre marque et la mise en avant de vos offres et/ou produits.
Nos offres en Community Management
Nous réalisons un audit de votre e-reputation.
Accompagnement par l'un de nos experts.
Nos clients parlent de notre expertise en community management


Ecricome est une association loi 1901 fondée en 1987 par de grandes écoles françaises de commerce et de management. Depuis 2019, quatre écoles, toutes multi-accréditées à l’international (EQUIS, AACSB et/ou AMBA) en sont membres et recrutent via les concours d’entrée en école de commerce Ecricome
Nous avons démarré par un audit de tous les comptes auxquels a succédé la création d’une stratégie digitale spécifique de community management. Ensuite, nous avons co-rédigé une ligne éditoriale avec la mise en place d’un wording spécifique et d’un calendrier éditorial pour chaque plateforme. Nous avons finalisé ce travail

Margy Consultants propose ses services aux professionnels dans les secteurs de l'imprimerie, de la publicité, de la communication et de la création graphique.
Spécialiste de la fabrication d’agendas et de calendriers publicitaires personnalisés, son expérience lui confère la confiance de nombreuses marques renommées et partenaires prestigieux.
Cette société la ligne éditoriale , ains que le calendrier et guide rédactionnel.
Les avantages du Community Management
Booster votre notoriété
Gérer votre e-réputation
Générer des interactions avec votre communauté
Actionner des leviers d’acquisitions off-site
Utilisez le contenu généré par vos utilisateurs
Performer votre stratégie webmarketing
Quelques cas clients

