Agence PumpUp

PumpUp, l’agence SEA
qui sait parler à ses clients

Si on vous parle de “ROAS”, “campagne automation”, “structuration de compte”, “CPC”, “CPA”, vous avez l’impression qu’il s’agit d’une langue étrangère ?
Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul.e : 80% des dirigeants de PME ne sont pas formés au marketing digital, d’où leur sentiment légitime d’être dépassés par ces termes techniques. Pourtant, la maîtrise de ces concepts est essentielle pour créer des campagnes de référencement payant performantes.

On se distingue des autres agences SEA !

Chez PumpUp, nous considérons que ce n’est pas votre métier d’être un expert du digital. C’est pour cela que nous avons à cœur de vous épargner ce jargon source de complexité et de stress pour nous concentrer uniquement sur les intérêts de votre entreprise et les multiples bénéfices que nos solutions peuvent vous apporter.

1

Nous sommes une agence Google indépendante

2

Nous faisons partie du top 10 des agences Google Partner Premier

3

Nous avons le badge Bing Partner

4

Nos experts possèdent tous les certifications : Google ads, Bing ads, Facebook ads, Youtube ads, Google shopping…

5

Nous sommes un partenaire de proximité grâce à nos trois agences locales : Paris, Lille, Grenoble

L’agence d’acquisition payante PumpUp, gage d’excellence

Notre maîtrise technique n’a d’autre sens que de vous rendre la vie plus simple

C’est pourquoi vous serez accompagné par un interlocuteur unique qui a pour mission d’analyser et de créer les meilleures campagnes adaptées à votre business et votre budget. Si vous souhaitez comprendre les tenants et les aboutissants du marketing digital, votre référent sera heureux de vous expliquer avec pédagogie et transparence les objectifs des actions menées et leurs résultats.

Convertir vos visiteurs en clients

Nos 3 agences SEA sont spécialisées dans la création et l’optimisation de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo…) et les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, YouTube, Instagram…).

Les meilleures pratiques à votre service

Nos trois entités sont certifiées Google Partners Premier et Agence Bing Ads Certifiée. Cela nous permet de vous garantir les meilleures pratiques d’acquisition payant puisque nos trafics managers ont accès à toutes les nouveautés de ces moteurs de recherche, ainsi qu’à des options de configuration de campagnes pertinentes uniquement disponibles pour les partenaires.

Devenir client PumpUp, c’est s’assurer d’avoir la meilleure stratégie d’acquisition payante sur l’ensemble du réseau publicitaire (Paid search, google shopping, display ou encore la vidéo YouTube) et d’avoir une agence SEA capable d’optimiser avec pertinence chaque publicité que vous souhaitez diffuser.

Nos autres produits SEA

Notre
méthodo

Analyse du compte et des campagnes existantes à travers un audit complet
Définition stratégique des campagnes à lancer : cible, message, choix des plateformes de diffusion, etc.
Configuration des campagnes : sur Google Ad, Bing Ads, Facebook Ads, YouTube Ads, etc.
Diffusion des campagnes sur les régies sélectionnées
Récoltes des résultats des campagnes
Analyse des campagnes
Amélioration de la performance de vos campagnes digitale

Découvrez nos 3 référents SEA

Paul Raimond
Paul - Expert SEA et Directeur d'agence SEA depuis 10 ans

Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

Robin - Traffic Manager et Customer Sucess Manager

Google Account Manger depuis 2015 et spécialiste Adwords agréé shopping, Robin vous accompagne dans vos actions digitales afin d’améliorer vos résultats et faire croître votre business à court, moyen ou long terme.

Lucas
Lucas - Traffic Manager

Expert SEA depuis 5 ans, Lucas fait partie de nos consultants seniors en référencement payant Search, Shopping, Display, Remarketing sur les plateformes Google et Bing. Ses actions centrées ROI, vous permettent de développer votre activité sur le digital une fois l’équation de rentabilité atteinte sur les campagnes existantes.

Les offres PumpUp d’acquisition payant

SETUP
À PARTIR DE
1 500 €

Vous souhaitez lancer une ou plusieurs campagnes SEA. Nos experts certifiés mettent en place sur deux mois la structuration et le calibrage de premières campagnes optimisées. A vous de jouer !

COACHING ET ACCOMPAGNEMENT
À PARTIR DE
550 €/mois

Vous souhaitez vous faire accompagner de manière récurrente dans a gestion de vos campagnes de liens sponsorisés. Faitez vous aider par l’un de nos 20 experts certifiés et booster vos performances.

GESTION MULTICANALE
À PARTIR DE
850€/mois

Vos avez besoin d’être présents sur différents leviers d’acquisition payants et cela nécessite la gestion de vos campagnes par une équipe de professionnels certifiés. Nous mettons en place les meilleures pratiques et nous gérons au quotidien vos enjeux de croissance.

Nos clients parlent de notre expertise en SEA

Pavillon prévoyance, mutuelle santé multi produits, avait besoin d’un partenaire fiable pour les accompagner dans leur acquisition de trafic

“Nous sommes une mutuelle santé qui propose des garanties santé. On a investi la toile depuis une dizaine d’années avec trois sites internet. Depuis 10 ans on a été accompagné par plusieurs prestataires. À l’époque, nous avions des problèmes de tracking, nous combinions du fait maison tout en travaillant un peu avec des prestataires. Cela ne marchait pas et nous avons voulu quelqu’un qui soit expert dans l’acquisition et dans l’optimisation de cette acquisition. C’était essentiel pour nous de rechercher un prestataire partenaire qui était vraiment dans cette spécialisation. PumpUp, par sa connaissance métier et sa connaissance des bons usages de Google et du web était dans la capacité de nous orienter sur des mots-clés, des expressions, des annonces qui étaient les plus performantes. Dans un premier temps il y a eu un audit des performances des sites pour comprendre quels étaient les axes de rentabilités et les axes qui faisaient perdre la rentabilité des sites. À partir de cela PumpUp a pu mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic et de conversion sur Google Ads et le référencement naturel. Cela nous a permis au bout d’un an d’obtenir un coût d’acquisition en baisse de 8%. On a aussi multiplié par 3 le taux de conversion avec un budget intérieur. C’est une performance qui répond à notre challenge N°1. Ce que l’on apprécie le plus chez PumpUp, c’est l’écoute et la transparence.

Y Schools, le réseaux d’écoles, avait besoin d’un prestataire de confiance pour augmenter leur taux de conversion

“Le groupe ESC Troyes est un acteur important de l’enseignement supérieur français. On compte 1800 étudiants répartis dans 4 écoles postbac. On propose aussi de la formation professionnelle continue à destination des salariés et demandeurs d’emploi et des entreprises. On a aussi deux écoles de la deuxième chance et on est implanté sur une quinzaine de sites en France et à l’international. Au fur et à mesure des années les activités se sont diversifiées. On a alors multiplié les tentatives de collaboration avec plusieurs agences digitales, que ce soit sur la gestion de projet Adwords ou sur du SEO. L’objectif principal était de trouver les bons prestataires avec lesquels on aurait une relation de confiance et avec laquelle on aurait des bons résultats. On a tout de suite été séduit par l’agence PumpUp, par sa façon de travailler. On leur a confié plusieurs objectifs, le premier était évidemment d’augmenter le nombre de visites sur l’ensemble de nos sites Internet, d’augmenter aussi les taux de conversion pour générer un maximum de lead mais aussi et surtout d’augmenter la qualité de nos contacts.

PumpUp a mis une double stratégie en place, la première sur l’acquisition de trafic et la deuxième sur la notoriété digitale. Avec l’acquisition de trafic, on a mis en place des campagnes Google Ads, ce qui nous a permis, avec un budget qui a baissé en un an, d’obtenir le même nombre de contacts pour un coût d’acquisition inférieur d’environ 24 %. Au niveau de la notoriété digitale, ils ont mis en place des campagnes YouTube, ce qui nous a permis d’obtenir en deux trois mois environ 250 000 vues sur la page. Mes équipes s’entretiennent très régulièrement avec les équipes de PumpUp, que ce soit pour des tableaux de bord mensuels des réunions hebdomadaires. C’est vraiment tout ce qui fait la différence chez PumpUp et c’est vraiment ça qu’on était venu chercher : un service client, un SAV très performant. En plus, travailler avec une agence certifiée par Google, c’est la garantie des dernières informations et dernière mise à jour, d’une relation de qualité avec Google..”

Les avantages du référencement payant

Développer votre activité grâce à nos agences SEA à Lille, Paris et Grenoble.

Si vous êtes ici, vous le savez déjà : le SEA (Search Engine Advertising), acronyme de référencement payant, est un ensemble d’actions destinées à positionner votre site internet et vos pages web sur la première page de Google (par exemple) pour un mot-clé donné afin de vous donner une visibilité et donc attirer des clients potentiels.

Vous l’aurez compris, ces liens sponsorisés nécessitent un niveau d’expertise optimal pour vous assurer le meilleur retour sur investissement. Tous nos trafics managers maîtrisent à la perfection ces annonces textuelles.

En effet, nos collaborateurs ont à cœur de développer le trafic de votre site grâce à des campagnes publicitaires ciblées générant des contacts qualifiés, dont certains deviendront vos clients.

Donner du sens à la data pour savoir si vos campagnes fonctionnent !

Les objectifs du lancement d’une campagne de référencement payant (Google Adwords, bing Ads…) pour un site web sont multiples :

Accroître votre notoriété

C’est-à-dire être visible et augmenter le trafic généré sur votre site par les moteurs de recherche.

Augmenter votre nombre de contacts qualifiés

C’est-à-dire augmenter le taux de transformation. L’objectif est donc d’accroître les ventes et de générer davantage de chiffres d’affaires via internet.

Renforcer votre présence transmédia

C’est-à-dire augmenter la visibilité générale en utilisant internet comme complément aux médias traditionnels (TV, presse, radio…). Il faut donc se positionner sur le nom de la marque et des produits en termes de mots-clés afin d’être facilement identifiable par les internautes.

Communiquer autour d’un événement précis

Comme le lancement d’un nouveau produit, une promotion exceptionnelle ou même une situation de crise.

Fidéliser grâce au remarketing

En diffusant des publicités en retouchant uniquement vos clients et en leur proposant, par exemple, une offre promotionnelle.

L’Équipe PumpUp

Grâce à de nombreux outils, nous suivons des indicateurs de performance variés afin d’évaluer l’efficacité de vos campagnes SEA.

Baisse du coût d’acquisition, augmentation du trafic qualifié et du nombre d’impressions (c’est-à-dire le nombre de fois où votre annonce est vue), amélioration de la position de vos annonces ou encore augmentation de votre taux de conversion… tous ces éléments sont des preuves que vos liens sponsorisés fonctionnent et transforment vos visiteurs en clients.

Quelques cas clients

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Augmenter la visibilité sur le web et optimiser le coût de mes campagnes

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Cheval liberté
Le digital au galop

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Comment maximiser le nombre de contacts entrants

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Ils nous font confiance

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