Retour sur la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

La keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

PumpUp a organisé ce mardi 10 avril 2018 une keynote au salon E-Marketing Paris 2018 ayant pour thème : développer son activité commerciale avec Adwords ou les 7 étapes pour hacker sa stratégie digitale SEA.

PumpUp a pris pour exemple un cas d’école avec un de ses clients : Raizers. Cette conférence a été l’occasion de rassembler plus de 80 décideurs. Merci aux participants de leur présence et de leur intérêt certain pour accroître leur activité. Résumons maintenant les enjeux de cette conférence.

 

Présentation de Raizers

Raizers est une startup spécialisée dans les levées de fonds participatives pour les entreprises. Créé en 2014, cette entreprise a déjà levé 17 millions d’euros grâce à une communauté de 32 000 membres. Elle est basée à Paris, Genève et au Luxembourg. PumpUp l’accompagne depuis près de 2 ans.

Les objectifs du client

Raizers souhaitait se focaliser sur plusieurs objectifs quantitatifs et qualitatifs :

– En quantitatif : le développement de l’activité et du chiffre d’affaires, la hausse des leads, l’optimisation du budget publicitaire et la hausse du nombre d’inscrits.

– En qualitatif : notoriété ou encore connaissance du comportement utilisateur.

Les actions en réponse de l’agence PumpUp

Plusieurs missions :

  • Augmenter les sessions qualitatives sur le site internet de Raizers,
  • Développer la communauté de Raizers et le nombre d’inscrits à la plateforme,
  • Générer et accroître le nombre d’investissement via la startup et
  • Optimiser son branding, c’est-à-dire sa notoriété.

PumpUp a mis en place sa méthodologie interne et l’a appliqué au client. Au travers de plusieurs échanges, PumpUp a ainsi bien saisi le business model de la startup. Les enjeux, le marché, les concurrents ou encore l’offre de service de Raizers ont été analysé afin de proposer des actions personnalisées, adaptées et rapidement efficaces.

Depuis l’analyse de la sémantique, le choix des mots clés et la rédaction des campagnes et les étapes suivantes, notamment d’optimisation, tout a été exposé à des auditeurs attentifs et séduits par les méthodes de PumpUp.

la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

La méthode PumpUp, ça fonctionne !

En e-commerce, comme pour collecter des contacts / leads, nous nous adaptons à votre coeur d’activité. Nous vous proposons des campagnes d’acquisition de trafic basées sur vos données et en optimiser la conversion selon vos objectifs.

Consultez les avis clients PumpUp sur Google à Paris, Roubaix, Grenoble ou le Havre. Nos clients ravis en sont la preuve : 85 % de ré-engagement client en 2017.

Recevoir le support de présentation de la keynote 

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la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

 

Article écrit par Pierre-Olivier Leurrent