Référencement Application Mobile

Référencement Apps

Nouveauté importante dans le domaine du référencement naturel et du Search ! La version mobile de Google propose désormais de télécharger des applications directement depuis les pages de résultats de recherche. Attention toutefois, cette fonctionnalité n’est pour le moment disponible que sur Android.

Il était déjà possible de faire apparaître des liens de téléchargement d’application via l’extension dédiée sur Google Adwords. Mais désormais, c’est de SEO dont on parle ! Les applications sont désormais directement visibles dans les résultats du moteur de recherche en fonction des requêtes tapées par l’internaute. Un simple clic suffit désormais à télécharger l’application sans passer par l’interface Google Play. La preuve en image :

Référencement Applications Mobile

Cette petite révolution devrait aider les annonceurs à mettre en avant leur application – chose peu aisée en passant uniquement par Google Play. Chez PumpUp, nous avons les compétences pour référencer votre application sur Google. N’hésitez pas à rentrer en contact avec nos experts si vous avez des questions à ce sujet.

1 commentaire

  1. Linkonexion

    En effet le référencement des applications va être beaucoup plus simple pour les acteurs du marché. Puisque le plus important devrait être via le référencement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'auteur

Paul Raimond

Expert SEA & SEO (Certifié AdWords et Analytics)

WordPress Video Lightbox Plugin