Professions libérales et AdWords

Professions Libérales et Adwords

Professions Libérales et Adwords

Nombreuses sont les professions libérales qui pensent que la mise en place de campagnes Google Adwords n’est réservée qu’à de grands acteurs du e-commerce.

Or, il est important de prendre en compte les 60%[i] de français  qui prospectent et comparent les produits ou les services sur le web. De plus, ce n’est un secret pour personne, Google est le principal moteur de recherche en Europe et notamment en France. C’est un avantage certain pour les sites « vitrines » car leur message n’est pas distillé en 3 ou 4 moteurs de recherches mais sur un seul canal  qui à lui seul regroupe plus de 90% de l’audience. La cible est ainsi plus facile à atteindre.

Dans cette démarche et pour faire face à la concurrence,  Adwords est le programme de référencement publicitaire  par excellence pour gagner en notoriété, en visibilité mais aussi en conversion.

Les sites de leads ou sites vitrines reposent sur des principes simples. Selon l’activité, l’annonceur peut proposer d’établir un devis, une prise de rdv, remplir un formulaire de contact ou d’information, un rappel du prospect etc…

Grâce aux campagnes Adwords que vous soyez avocat, juriste, comptable ou même médecin, vous avez la possibilité de générer plus de contacts via votre site internet.

Bien menées, ces mêmes campagnes peuvent vous apporter non seulement du trafic mais surtout des prospects qualifiés ce qui viendra automatiquement baisser votre taux de rebond (pourcentage d’internautes qui sont entrés sur une page Web et qui ont quitté le site après). L’objectif de cette opération web marketing est de pouvoir cibler (ou ultra ciblerè pas nécessaire) soit par zone géographique, soit par catégorie sociaux professionnel, soit par langue, soit par support (tablette, mobile, ordinateur..). Autrement dit, un moyen de communiquer selon vos besoins et pour un budget toujours maitrisé.

Que ceux qui ont un budget serré se rassurent, il n’y a pas de budget Adwords minimal imposé par Google pour les campagnes search marketing. Libre à vous de définir votre budget. Il est cependant important d’investir dans sa campagne de manière intelligente et surtout optimale.  Pour cela, PUMPUP a un engagement fort. L’objectif de notre travail est de mettre en place des solutions d’optimisation adaptées à chacun de vos besoins, d’être capable de baisser vos coûts d’acquisition et ainsi générer plus de trafic qualifié avec le même budget. L’essentiel étant d’avoir évidement un réel retour sur investissement et ça PUMPUP s’en charge !!! N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.


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